Qui c'est qui Zonorise ?

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Qui c'est qui Zonorise ?

Message par Sailor » 30 juin 2005, 23:25

Bon, juste pour dire que je vais faire un rapide tour ce vendredi aux Eurockéeennes de Belfort.

C'est lequel d'entre vous qui fait la sono ? :mrgreen:

Je porterai une marguerite au revers de mon veston, comme ça vous pourrez me reconnaitre dans la foule. :mrgreen:

Bon allez j'y vais ;-)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 1 juil. 2005, 8:57

hé hé hé
pas de rock'n roll pour moi cette semaine...
que des chevaux, du PA en rase campagne -mais aussi Hughes Aufray :D

Avatar du membre
cedoulala
Équipier
Équipier
Messages : 304
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:21
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Message par cedoulala » 1 juil. 2005, 10:32

Moi j'y serais mais il faudra bien me chercher. Je serai derrière ma Midas Heritage en face de quadruple line array Y18 Adamson de la mort qui tue... :mrgreen:
"Aime, et fais ce que tu veux"

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 1 juil. 2005, 10:56

cedoulala a écrit :Moi j'y serais mais il faudra bien me chercher. Je serai derrière ma Midas Heritage en face de quadruple line array Y18 Adamson de la mort qui tue... :mrgreen:
P'tain !!!!! Y en a qui ont du bol !!!!! Tu veux pas me laisser ta place ????????
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
cedoulala
Équipier
Équipier
Messages : 304
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:21
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Message par cedoulala » 1 juil. 2005, 11:34

Je sais pas.... si tu me trouves sur le festival!! Parce qu'avec çà je vais être très très discret!!
"Aime, et fais ce que tu veux"

Avatar du membre
Sailor
Équipier
Équipier
Messages : 333
Enregistré le : 25 juil. 2004, 1:07
Contact :

Message par Sailor » 3 juil. 2005, 17:23

Mince je vous ai cherché et pas moyen de vous trouver !!! Ziggy faut lancer le T-Shirt du site, comme ça on se trouvera !!!

Sinon, sans déconner, c'est la première fois que j'assiste à un Festival et c'est une sacrée organisation !!!

Sur la grande scène, j'ai vu deux concerts (Queen of the Stone-edge que je ne connaissais pas, et ensuite Nine Inch Nails (pour qui nous avions fait le déplacement) et la sono était top moumoute !!!

Sur l'autre scène le son était moins top (bloc Party, et Interpol) mais bon quand même. La scène étant sous une tente énorme, ça doit être coton de sonoriser ça !!! Je suppose que le vent est le meilleur ami du sonorisateur ? :lol:


Y'a une régie vidéo, pour alimenter les écrans géants notamment. D'ailleurs vous savez si cela est retransmis quelque part ???

Répondre