Erreur générale quand je post...

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

Erreur générale quand je post...

Message par washe » 10 juin 2005, 0:10

Ne sachant pas si je suis le seul concerné, voici ce que çà m'affiche quand je clique sur "envoyer" après avoir rédigé un message:


Could not obtain common word list

DEBUG MODE

SQL Error : 1104 The SELECT would examine too many records and probably take a very long time. Check your WHERE and use SET OPTION SQL_BIG_SELECTS=1 if the SELECT is ok

SELECT word_id FROM zforum_search_wordmatch GROUP BY word_id HAVING COUNT(word_id) > 5857
Line : 309
File : functions_search.php


D'où mes "doubles post"....

C'est grave docteur?

Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par washe » 10 juin 2005, 0:15

bon ben apparemment.... çà remarche ...... [-o<

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 10 juin 2005, 9:06

... désolé, ça arrive de temps à autre, mais ce message n'affcte pas variment l'édition de ton post => ton post est enregistré normalement

j'ai remarqué depuis ma dernière mis à jour qu'il y a certains problèmes qui reviennent de temps autre
les problèmes peuvent aussi être dû à la lenteur d'éxecution du moteur php de mon serveur

phpBB (mon Forum) est une application très lourde qui demande l'execution de beaucoup de demandes php lors d'une actions et le moteur du serveur en saute de temps à autre une de ces actions (ou scripts) ce qui provoque évidemment une erreur

autre cause : l'acces à la base Mysql est parfois pas assez rapide et il y a "embouteillage"

pour l'instant il faudra faire avec, car un vrai gros hébergement "pro" me coûterait trop cher.... on verra plus tard 8)

et encore une fois : désolé pour ces petites traquasseries... :oops: :oops:

Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 10 juin 2005, 9:18

éh ziggy, phpbb n'est pas une si grosse usine à gaz que cela ! et j'ai fais des tests avec mes potes informaticiens et il se trouve que finallement les hebergeur pro sont vraiment contraignant et freine leur serveur apache... au final et pour faire simple on a remarqué que phpBB tourne très bien sur free et surement même mieux que sur des hebergements payant...
alors si vraiment tu as énormement de soucis (moi je recens rien sur mon 2mo...) heberge ton forum chez free...

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14479
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 12 juin 2005, 11:52

merci THW pour ces infos

==> MP

Avatar du membre
thw
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 731
Enregistré le : 11 juin 2004, 0:11
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par thw » 13 juin 2005, 18:19

de rien !! qd moi aussi jpeux aider je saute sur l'occaz...

Répondre