Vol matériel Rilleux la pape (69)

Pour ne pas trop encombrer le Forum principal, postez ici les sujets privés ou concernant mon Site, le Forum ou le Web en général
Répondre
didiervb01
Équipier
Équipier
Messages : 398
Enregistré le : 15 déc. 2005, 22:28
Localisation : Dpt 01

Vol matériel Rilleux la pape (69)

Message par didiervb01 » 13 janv. 2019, 11:15

Bonjour,
je transmets ce message reçu ce matin :

"A tous mes contacts FB qui sont dans le monde du spectacle, un VOL a eu lieu à la MJC Ô Totem de Rillieux-La-Pape pendant les vacances.
La console son, deux pupitres lumière, une machine à fumée et un ampli basse ont disparu.
Je vous mets en photo le matos ! Si jamais vous entendez parler de quoi que ce soit envoyez moi un message !
-> Une Console son Midas M32
-> un pupitre zero88
-> Un pupitre Jands ESP II
-> Une machine à fumée Martin K1 Hazer
-> Ampli basse Marshall MB4410"

Si vous voyez passer quelque chose de louche...
Cordialement,
didiervb01

P.S. : Ziggy, je sais pas si c'est dans la bonne rubrique, si c'est pas le cas, merci de déplacer au bon endroit !!

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Vol matériel Rilleux la pape (69)

Message par ziggy » 13 janv. 2019, 14:48

Hello Didier
si si c'est le bon endroit
par contre l'annonce publié comme ça ne sert à strictement rien….
des Midas M32 il y en a des centaines (si ce n'est pas des milliers)
un pupitre Zero88 - il y a une bonne dizaine de modèles différents !!
etc etc etc
donc il faudrait au moins les numéros de séries (et plus de détails sur le modèle) si on veut reconnaître quoique ce soit lors d'un achat (ou d'une proposition de vente etc)
les photos seraient bien aussi s'il y a des particularités (flight perso etc etc…)

alleyh bonne chance quand-même pour tes collègues

(pour la petite histoire : il y a une vingtaine d'années on s'est fait dévaliser notre studio de répète; perso je n'y avais pas laissé de matos; mais certains copains y ont laissé beaucoup de leur matos perso; la semaine suivante on avait appelé tous les Cash-Converters (et semblable) à 200km à la ronde et grand coup de chance : mes copains ont pu récupérer pratiquement 90% de leur matos dans un Cash-Converter à Avignon !!
malheureusement c'est l'exception et on ne retrouve que très très rarement le matos volé...

Répondre