Les Modérateurs

À lire avant tout...
Le mode d'emploi et les règles à respecter sur le Forum
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Les Modérateurs

Message par ziggy » 13 juin 2005, 13:26

Depuis cette semaine (juin 2005) on a formé une petite équipe de modérateurs, qui vont m'aider à s'occuper du Forum
Fabfive et Stuf seront là pour les Forums "Sonorisation" et "Nioubie, Débutant" et Globe s'occupera des Forums "DMX" et "Bricolage".
Ceci n'implique en fait pas de grands changements, les choses resteront comme elles sont et ces "nouveaux modérateurs" vont tout simplement continuer à nous faire bénéficier de leur continuelle bonne humeur (sur le Forum) et d'un bon sens d'humour comme on l'aime, couplé à un bon savoir-faire et des conseils avisés et pertinents.
Mon rôle sur le Forum ne changera pas non plus, sauf peut-être, qu'en été, je serais un peu moins présent, le boulot, la fatigue et les kilomètres à gogo ont des fois raison de ma bonne volonté, de passer chaque jour un temps considérable sur le Forum....

Je vous rappelle de bien vouloir prendre encore une fois en considération les quelques règles très simples qui garantissent un bon fonctionnement du Forum
-- pas de langage SMS !!
-- essayez, si possible d'éviter les grosses fautes d'orthographe (je sais ; j'en fais trop moi-même ) et exprimez-vous de façon compréhensible; une question claire et compréhensible garanti une réponse clair et compréhensible !
-- évitez de poster (n'importe quoi) si c'est pour rien dire !! un petit coup d'humour ou une "vanne" sont toujours bienvenus et détendent l'atmosphère; mais les gens qui l'ouvrent sans arrêt et surtout sans réelle contribution (qu'elle quelle soit !) pour le sujet finissent par fatiguer tout le monde !!
-- dernière règle : on ne tolérera aucun règlement de compte sur le Forum, que ce soit avec un autre membre ou quelqu'un d'extérieure (fabricant prestataire, commerçant etc); en cas de "chauffe", adressez-vous directement à la personne ou à un modo ou à moi-même par mail ou par MP.
Les critiques justifiées vis-à-vis de certains fabricants ou commerçants, tout comme une "certaine publicité", en conseillant ou déconseillant tel ou tel produit, marque ou magasin, prestataire etc, seront évidemment toujours permis et même bienvenu, mais seront rigoureusement "modéré" en cas d'abus.

sur ceci , je vous souhait une bonne continuation et de bons débats sur le Forum....
ciao et @++ Ziggy

Répondre