À lire avant tout, et bon débat à tous....

À lire avant tout...
Le mode d'emploi et les règles à respecter sur le Forum
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

À lire avant tout, et bon débat à tous....

Message par ziggy » 26 mai 2018, 16:25

Bonjour à toutes et à tous...

j'ai crée ce Forum dans deux buts précis:
1.) rendre l'information accessible à tous ceux qui cherchent l'info et qui débutent dans le son
2.) partager avec des gens aimable ce qui est ma vie, ma passion et mon métier : le Son !!


Pour moi, il n'y a pas de grande différence entre débutant et professionnel ou confirmé, tant que la passion et le bon sens nous guident. Je suis moi-même un débutant dans beaucoup de domaines et mes fiches techniques et conseils ne se veulent en aucun cas des paroles d'Évangile, mais plutôt des petit trucs pour démarrer et des astuces à essayer. Chacun est libre d'utiliser ce que lui semble bon et de jeter ce qui est inutile pour lui.
J'aimerais que tout le monde mette l'accent sur le partage l'échange et la concertation, plutôt que sur un débat de "raison" ou de "tort"....

Voici enfin quelques règles très basiques qui permettront à ce Forum de continuer à fonctionner:

1.) pas de langage SMS s'il vous plaît, et essayez de vous exprimer de manière à ce que tout le monde puisse vous comprendre; c'est un signe de respect envers les autres de faire un minimum d'effort dans ce sens !

2.) il est absolument inutile (et agaçant) de régler ses petits problèmes perso (avec d'autres gens) sur un forum publique; donc pas d'engueulade, ni d'insultes ou dénégations; si vous avez des comptes à régler faites le par mail ou par Message Privé mais pas en publique sur le Forum.