PROPOSITION DE MATERIELS

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
kaloum eric
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2016, 12:30
Localisation : cote d'ivoire

PROPOSITION DE MATERIELS

Message par kaloum eric » 29 févr. 2016, 12:52

merci de m'avoir active.je voudrais un bon processeur et combien cela va me couter et comment je peux l'obtenir.un ampli aussi .
pas trop chère .
je suis en cote d'ivoire..
ERIC KALOUM

Avatar du membre
Fish
Modo
Modo
Messages : 2194
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
Localisation : Paris

Message par Fish » 29 févr. 2016, 20:44

Eric...
Tu poses plein de questions sur tous les forums... des questions qui partent dans tous les sens et souvent plus invraisemblables les unes que les autres.
Les processeurs, c'est comme tout le reste: on en trouve à tous les prix! La notion de qualité est complètement dépendante de chacun. La première chose à faire est de définir un budget et un cahier des charges (nombre d'entrées et de sorties). Et pour toi, j'imagine, un obstacle supplémentaire: faire gaffe à ce qui peut être disponible en côte d'Ivoire. Mais ça je n'en sais rien. C'est à toi de chercher un peu! Nous ne sommes pas revendeurs et nous n'avons rien à te vendre.

Pour te donner une idée, regarde là:
http://www.thomann.de/fr/moderateur_fre ... ce-first=0

rwanito
Résident
Résident
Messages : 173
Enregistré le : 1 avr. 2012, 4:20
Localisation : perigord

Message par rwanito » 29 févr. 2016, 22:17

salut eric,

allez,fait au moins un petit effort pour nous dire ce que tu veux en faire et avec une petite fourchette de budjet,on va te les mettre les references...comment tu veux qu'on te reponde correctement avec si peu d'infos?

pour moi un bon proc il me couterait 600 ou 1000 balles d'occaz...mais je suis pas en cote d'ivoire! il te faudra te renseigner sur le comment avoir et si c'est possible...

voila!

kaloum eric
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 29 févr. 2016, 12:30
Localisation : cote d'ivoire

Message par kaloum eric » 4 mars 2016, 20:15

merci pour 80.000f cfa.si possible avec des propositions.comment faire venir.

Répondre