Achat système son

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
ViNi
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 1 févr. 2016, 13:21

Achat système son

Message par ViNi » 1 févr. 2016, 13:26

Bonjour,
je suis technicien son d'un groupe de musique du monde sur Bordeaux.
Après un investissement micros HF l'an dernier nous souhaitons investir dans un système de sonorisation pour les plans où les organisateurs ne peuvent pas le fournir.
Je voudrais partir sur:
- Une façade 2 têtes (12" ou 15") + 2 sub (15" ou 18")
- 4 retours (12")

Neuf ou occasion, amplifiés ou pas...
Avec un budget compris entre 5k et 6k €

Dites moi ce que vous pouvez me conseiller.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14468
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 1 févr. 2016, 13:51

hello et bienvenu sur le Forum....

...à lire absolument avant de poster une question ici !!

..ne prends pas mal mais ta question est posé environ 12 fois par jour sur AudioFanzine plus une cinquantaine de fois sur les autres Forums (le notre y inclus) ce qui veut dire que tu trouveras des centaines, si ce n'est pas des milliers de réponses à ta question
et qu'il n'est pas nécessaire de perdre du temps de refaire ici et aujourd'hui une 1327ième réponse ... :oje:
(oupps j'ai perdu le compte peut-être qu'on est déjà à la 2168ième....)

ViNi
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 1 févr. 2016, 13:21

Message par ViNi » 1 févr. 2016, 15:25

Je ne prends pas mal le fait d'avoir été déplacé dans nioubie mais je suis plus en recherche d'avis sur différentes config dans ces prix, je ne suis ni amateur ni débutant (bien que je ne dénigre absolument pas cela)