Page 1 sur 1

psm700 et ses frequences

Posté : 28 juil. 2013, 21:57
par MATT
Salut a tous,
Alors je viens vous demander conseils au sujet d IEM.
On est en train d acheter pour mon groupe des IEM.
Enfin c est surtout le gratteux qui est chaud pattate pour ca.
Il a trouvé une plutôt belle occase pour un psm700 avec deux recepteurs.
Il marche parfaitement. La question qui se pose est au regard de la jungle des frequences autorisées.
Le systeme est sur la bande 800-830 MHZ
A priori sur toutes les infos que j'ai pu glaner sur le net sur le forum. On serait bon mais cette zone de fréquences paraît tres particulière et potentiellement problématique.
Que conseillez vous?
On peut le prendre sans risque?

Merci pour votre retour !!

Posté : 28 juil. 2013, 22:07
par ziggy
les fréqueneces entres 790Mhz et 860MHz sont interdites car réservé pour la G4

vu que cette législation est relativement récente (décembre 2011), beaucoup de gens essayent de fourguer leurs systèmes devenu illégaux pour un prix alléchant
MATT a écrit :A priori sur toutes les infos que j'ai pu glaner sur le net sur le forum. On serait bon....
je ne sais vraiment pas où tu aurais pu glaner toutes ces infos prétendant que tu serait "bon".... car avec ces fréquences tu n'est pas bon du tout !!!! 8-[ (Google te renseigne en 2 secondes sur le sujet !!)

Posté : 28 juil. 2013, 22:11
par MATT
Merci beaucoup Ziggy, j'avais raison d'avoir de gros doutes alors.
mais c'est que c'est un peu chelou ces changements de créneaux, y a avait rien de super clair.
J'avais repris un graph que tu avais filé sur un poste, et qui avait une sorte de trou sur la tranche 830-860 Mhz.... C'ets pour cela que j'avais le doute.
Encore merci.

Posté : 28 juil. 2013, 22:54
par ziggy
Image

Image

Posté : 29 juil. 2013, 1:00
par MATT
Oupsssss :oje: