question pratique rack mixer

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
djay54
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 2 mai 2007, 18:21

question pratique rack mixer

Message par djay54 » 18 nov. 2007, 16:27

je possède une table phonic firewire 24 (ne me flagellez pas, on fait ce qu'on peut !!!) que je souhaiterais racker dans un flight avec cadre inclinable
j'ai trouvé un produit SKB 19-P12 de dimensions 66*57*23cm, ma table faisant en gros 43*47*10cm
la question toute conne est : comment on fixe la table sur le cadre si le cadre est plus large que la table+ses kits de fixation?

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14484
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 18 nov. 2007, 16:33

à priori il y a pour toutes ces petites consoles des fixations adaptateurs 19" à acheter en option (en l'occurrence le "PHER12MUX" ou le "PHER12MU" pour ta console...)

généralement c'est excessivement cher (les salauds); mais Phonic semble être raisonnable.... une vigntaine d'eureos seulement
http://www.musikundtechnik.de/Phonicmen ... ro_ser=579

sinon tu peux te bricoler un truc avec des équerres ou des cornières ordinaires acheté dans le commerce (brico-machin)

djay54
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 2 mai 2007, 18:21

Message par djay54 » 18 nov. 2007, 18:44

merci ziggy,

bon bah apparemment, ma table (une helixboard 24fw) n'a plus l'air commercialiée, en tout cas je la trouve plus sur le site phonic, je pense donc que le kit correspondant ne doit plus etre en vente, ca veut dire qu'il va falloir bricoler qqchose moi meme alors !

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14484
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 18 nov. 2007, 18:56

regarde surtout les dimmensions de la console...
les fabricants asiatiques changent très souvent de référence mais beaucoup plus rarement de boitier....
Behbe sort chaque année deux nouvelles références de consoles et puis ce sont toujours les mêmes boiboites argentés aux même dimensions - d'ailleurs très très ce sont souvent carrément les mêmes "emballages" (donc même boite et même dimensions) que chez les concurrents notamment Phonic Alto Alesis etc etc etc etc etc etc etc

Répondre