EV SX300 amplifié

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Avatar du membre
yole
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 2 août 2004, 17:41

EV SX300 amplifié

Message par yole » 16 nov. 2007, 17:42

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir, qu'elles sont vos avis sur la SX300A (amplifié), car je recherche une paire d'enceinte dans cette gamme.
Mon utilisation est plutôt orientée, soirée entre amis, par conséquence quelque chose de simple à installer. Si il y a d'autre réf et marque je suis ouvert.
Merci pour vos réponses.
a+surlenet

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14486
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 16 nov. 2007, 18:18

en alternative les ART de chez RCF

Avatar du membre
yole
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 2 août 2004, 17:41

Message par yole » 16 nov. 2007, 18:29

Les Art ok, mais la différence avec EV.
J'ai remarqué, qu'il n'y avait pas beaucoup de SX300A sur le marché. Pourquoi? Y a t-il une différence avec la version passif?
a+surlenet

Avatar du membre
Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 26 août 2004, 10:28
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Message par Fogg » 18 nov. 2007, 12:52

yole a écrit :J'ai remarqué, qu'il n'y avait pas beaucoup de SX300A sur le marché. Pourquoi? Y a t-il une différence avec la version passif?
c'est une enceinte de très bonne qualité, mais qui coute déjà un certain prix --> bon marché pour un pro mais un peu cher pour juste un hobby, et les pros emploient rarement des enceintes amplifiées (ils préfèrent pouvoir choisir l'association enceinte/ampli en fonction des besoins, et ne remplacer que l'un ou l'autre en cas de panne)
Fogg

Répondre