Multipaire et retours en jack

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1345
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Maurice ON » 17 juil. 2007, 9:04

Il me semble que 130 dollars canadiens font 90 € environ !!
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

Patrick
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:54
Localisation : Québec

Message par Patrick » 17 juil. 2007, 14:17

:shock:

Je sais pas si c'est parce que j'ai une Allen & Heath britanique avec les prises R à gauche et L à droite mais j'ai appliqué le taux de change à l'envers !

Merci Maurice. Chez-nous, on dirait que "tu ne dort pas sur la switch"

Donc je corrige : Moi j'ai payé mes deux HOSA 15 m 6XLR-2TRS 130 $ soit 90 Euros et c'est un prix qui a fait baver mes amis.

Vos prix de multipaires chinois demeurent exceptionnels pour moi de ce côté de l'Atlantique mais disons que mes HOSA étaient vraiement une bonne affaire !

Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1345
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Maurice ON » 17 juil. 2007, 15:18

De rien Patrick, disons que j'ai des facilités, vu que j'avais chez moi un couple d'amis Quebequois (de Longueil pour être précis) la semaine dernière !
N'es-tu pas d'accord avec moi, ce forum est "ecoeuuuurant" ??
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

Patrick
Membre
Membre
Messages : 35
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:54
Localisation : Québec

Déformation

Message par Patrick » 17 juil. 2007, 19:30

Ah c'est cool !

Oui c'est écooooooeurant.

On a le travers au Québec de déformer le sens des mots. Écoeurant veut souvent dire "au delà de l'exceptionnel", "pleinement satisfaisant". (je le dis pour les autres qui nous lisent)

On a été privé pendant deux siècles de l'apport du français d'Europe et nous avons 300 millions de voisins anglophones plutôt riches et dominant alors on a subit des influences...

Bon je crois que Ziggy va devoir nous déplacer dans une autre section du forum...

Répondre