TC Electronic 350

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Avatar du membre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:08

TC Electronic 350

Message par Fabian » 6 juin 2007, 23:28

Voici ma question :

J'aimerais mettre de l'écho uniquement sur ma voix à l'aide du TC350 electronic.

J'ai un câble fiche jack que je raccorde sur le send return de ma table réservé aux effets ,quant aux deux autres jacks ou faut t'il les raccorder sur le TC ?

NB : ma table est une Rodec Dj et non une console comme souvent chez vous les pros du spectacle.

Donc je ne reviens pas sur une tranche. Le seul câble send return suffira t'il pour me donner de l'écho ?

Autant savoir avant l'achat merci

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 609
Enregistré le : 1 mai 2005, 11:04
Localisation : Nice
Contact :

Message par Laurent.decibel » 7 juin 2007, 8:35

Salut, tu as la réponse là:

http://www.ziggysono.com/fiches/schemas_pratiques.zip

Schéma périph - console

@+ :smile:

Avatar du membre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:08

Message par Fabian » 7 juin 2007, 14:38

Ok merci,

Dans mon cas table de mixage Rodec Dj , un jack stéréo dans l'entrée de ma table send return et les deux autres jacks LE PREMIER dans le Input du TC et l'AUTRE dans le Output.

C'est bien ça ?
Merci

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 609
Enregistré le : 1 mai 2005, 11:04
Localisation : Nice
Contact :

Message par Laurent.decibel » 7 juin 2007, 18:01

Fabian a écrit :Ok merci,

Dans mon cas table de mixage Rodec Dj , un jack stéréo dans l'entrée de ma table send return et les deux autres jacks LE PREMIER dans le Input du TC et l'AUTRE dans le Output.

C'est bien ça ?
Merci
L'aux send de la table vers le In de la Reverb et les OUT de la reverb vers deux entrées mono de la table ou vers une entrée stéréo.

@+ :cool:

Répondre