auxiliaires 4+2

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Boum
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : 25 avr. 2007, 18:19
Contact :

auxiliaires 4+2

Message par Boum » 25 avr. 2007, 18:42

Bonjour,
Je parcours ce forum depuis pas mal de temps, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'y poster: la lecture des nombreux sujets et du site m'a souvent permis de répondre à mes questions.Merci donc au maître de ces lieux et à tous ceux qui prennent le temps de nous sortir de l'ignorance, nous les pauvres nioubies!
J'en viens à mon problème:je vais avoir à utiliser une console Behringer mx2442 (eh oui! d'après ce que vous dites , c'est pas génial, mais il faut que je fasse avec :( ).Cette console dispose de six sorties auxiliaires , mais seulement de quatre potentiomètres(deux fixes 1-2, deux assignables 3-4/5-6):est-il possible d'utiliser simultanément quatre ou six aux sur une tranche?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 25 avr. 2007, 18:51

Bonjour Boum et bienvenu sur le forum
tu ne peux utiliser que 4 aux-send à la fois par tranche;
pour chaque tranche tu dois donc décider si tu utilises les aux3+4 ou les aux5+6;
c'est fromage ou dessert; mais pas les deux...

cela te permet quand même de caler des effets pour instruments sur le 3+4 par exemple et des effets pour les voix sur 5+6 et utiliser donc des effets différent selon la nature de la source...

Boum
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : 25 avr. 2007, 18:19
Contact :

Message par Boum » 25 avr. 2007, 19:44

Ca , c'est de la réponse rapide et claire!
Merci,je vais voir ce que je peux faire avec ça.... entre la poire et le fromage :D !

benlechanteur
Résident
Résident
Messages : 264
Enregistré le : 4 avr. 2005, 11:52
Localisation : Toulouse

Message par benlechanteur » 26 avr. 2007, 11:16

je ne sais pas si cela pourrai t'aider, mais...


Perso je choisirai le fromage :!p))





:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: (pardon, la sortie ? c'est là ? ok d'accord :PP))

Répondre