Traduction d'un manuel d'une Alesis multimix 8 firewire

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Trinita
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 7 févr. 2007, 18:00

Traduction d'un manuel d'une Alesis multimix 8 firewire

Message par Trinita » 10 mars 2007, 15:11

Bonjour,
Je viens d'acheter la multimix 8 mais le manuel est tout en anglais, et l'anglais et moi ça fait deux. Alors j'espère qu'il y aura quelqu'un pour répondre à mes questions.

Qu'est ce que :
- Main mix out
- Le bouton 2 TK TO CTRL ROOM
- 2 TRK TO MIX
Cordialement.

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 10 mars 2007, 15:19

Sans connaître la Multimix 8 ni avoir été jeter un oeil au mode d'emploi, la "Main Mix out" est logiquement la sortie audio principale.

Le "bouton 2 TK TO CTRL ROOM " permet d'envoyer une entrée nommée en général "2 Track return" vers la sortie "Control Room" ou monitor.

2 TRK TO MIX est le même principe. Envoyer ce qui provient de l'entrée 2 track vers la sortie principale.

didiervb01
Équipier
Équipier
Messages : 398
Enregistré le : 15 déc. 2005, 22:28
Localisation : Dpt 01

Message par didiervb01 » 10 mars 2007, 23:39

Bonsoir

TK ou TRK veut dire 2 TRACKS soit en francias 2 pistes et c'est une entrée ou l'on connecte la sortie d'un magnéto. les 2 2 boutons permettent d'envoyer le son du magnéto soit vers les monitors de la salle technique ou est la console dans un studio (CTRL = control room salle de contrôle) soit dans le mix de la console (on retrouve dons c le signal du magnéto à la sortie générale de la console)

didiervb01

Trinita
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 7 févr. 2007, 18:00

Message par Trinita » 12 mars 2007, 12:48

Merci à vous 2 de m'avoir répondu
A bientôt :wink:

Répondre