micro HF

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:59
Localisation : Haute-Savoie

micro HF

Message par zined » 7 mai 2018, 18:13

Bonjour

Ce système https://www.la-bs.com/fr/art/qlxd14_shu ... -shure.htm
n'accepte qu'un micro de ce type n'est-ce pas https://www.la-bs.com/fr/art/qlxd2~sm58 ... -shure.htm ?... on ne peut pas relier plusieurs micros au même récepteur ? :oje:

Merci beaucoup, et très belle soirée à tout le monde
Denis


PS : les 2 produits (émetteur et récepteur ci-dessus) sont bien compatible ?... je ne me suis pas trompé ?

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 7 mai 2018, 18:38

Hello Denis
je ne sais pas si j'ai bien saisi ta question mais voici quelques infos :

tous les appareil de la série QLXD (et également ULXD) sont compatible entre eux et peuvent fonctionner ensemble tant qu'ils se trouvent dans la même bande fréquencielle (en France c'est uniquement du K51 qui est distribué et vendu)

pour les micros main tu as toute une panoplie de diverses têtes au choix (donc interchangeable), notamment du SM58, Beta58, SM86, Beta87 et KSM9
pour l'émetteur de poche plusieurs micros serre-tête, cravate lavalier et autres micros pince (comme le Beta98 etc) sont disponibles !

un émetteur peut envoyer sur autant de récepteur qu'on souhaite (pourvu bien entendu que tous les récepteurs soient réglé sur la même fréquence !!

par contre deux (ou plusieurs) émetteurs ne peuvent pas émettre sur la même fréquence -> ça ne fonctionnera pas !!!

je ne sais pas si cela répond à ta question... (sinon reformule ta question ! :))

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:59
Localisation : Haute-Savoie

Message par zined » 7 mai 2018, 23:14

ziggy a écrit : je ne sais pas si cela répond à ta question... (sinon reformule ta question ! :))
Bonjour Ziggy
Il me semble que oui...
Je voulais savoir si je pouvais utiliser 2 (ou plus) micros émetteurs avec un seul récepteur... la réponse est donc négative.
Si je veux utiliser 2 micros HF il me faudra aussi utiliser 2 récepteurs !

Merci beaucoup
Cordialement
Denis

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 8 mai 2018, 8:02

....oui, pour utiliser deux émetteur simultanément il te faut deux récepteurs !!

plus d'info sur cette série sur le site français de Shure (click)

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:59
Localisation : Haute-Savoie

Message par zined » 8 mai 2018, 9:55

Merci bien Ziggy :??pros

Très belle journée à tous sur le forum
Denis

Répondre