Facade -concert exterieur

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Gros Rems
Habitué
Habitué
Messages : 107
Enregistré le : 10 nov. 2019, 18:33

Facade -concert exterieur

Message par Gros Rems » 24 mars 2023, 11:34

Kiki, j'imagine que tu sais très bien comment ca marche mais ton message peut être mal compris, surtout pour un novice comme à l'air de l'être Manu.
Le processeur intègre simplement un preset qui permet de faire facilement du CSA, mais je ne parlerais pas de "mode cardio" mais plutôt de "montage cardio" étant donné qu'il faut dispositioner les subs différement.

Avatar du membre
kiki78
Habitué
Habitué
Messages : 126
Enregistré le : 11 juil. 2017, 0:49

Facade -concert exterieur

Message par kiki78 » 24 mars 2023, 21:37

Tu as raison, pour utiliser les mode "cardio" intégré de ces sub, il faut les empiler correctement, sinon les délais et phases ne seront correcte. C'est très bien expliqué dans la doc.

Avatar du membre
Manu7235
NiouMember
NiouMember
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2023, 23:45
Localisation : bretagne - 35

Facade -concert exterieur

Message par Manu7235 » 11 avr. 2023, 21:34

Bonjour à tous, pour 2 sub.
Le mode cardio consiste à poser le premier face vers la scène avec le preset cardio et le deuxième dessus face public en normal
L'intérêt principal est de réduire les basses fréquences sur scène mais y a t'il un intérêt pour le public comparé à 2 sub vers le public ?

Pour 3 sub pas de pb c'est celui du milieu qui sera face scène en mode cardio les 2 extérieur en mode normal.

Avatar du membre
Manu7235
NiouMember
NiouMember
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2023, 23:45
Localisation : bretagne - 35

Facade -concert exterieur

Message par Manu7235 » 24 avr. 2023, 9:30

bonjour à tous j'ai lu votre tuto sur les caissons et le mode cardio.
super intéressant et de plus à répondu à l'essentiel de mes interrogations.
voici le lien...
viewtopic.php?f=16&t=6710

Répondre