Quand la vidéo s'emmèle ou s'en mèle dans la bricole à deux balles

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
Avatar du membre
Barthedoc
Modo
Modo
Messages : 1413
Enregistré le : 10 nov. 2007, 16:38

Quand la vidéo s'emmèle ou s'en mèle dans la bricole à deux balles

Message par Barthedoc » 19 juil. 2020, 23:04

Le son toujours le son mais parfois la vidéo en plus

IL m'arrive de travailler en multicam, sur la scène théâtrale , et j'ai donc appris sur le tas la mise en place et les techniques de la prise de vue en poste statique. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la liaison d'un système sans fils, du simple point fixe à point fixe jusqu'au multicam genre retransmission sportive. https://www.repaire.net/forums/articles ... on-hf.580/.
En ce qui concerne la prise audio un set micro- cravate deux modèles selon le budget le presque correct Rode wireless go latence 6 ms à 2.4ghz (bande de fréquences Wifi hyper chargée) et le très correct Sennheiser AVX-ME2 Set en Frequency range: 1880 - 1930 MHz (latence 19ms) et pour la video/son le Hollyland Mars 300. (bande des 5 ghz) latence 5ms. Bon ce n'est pas du matériel pour Georges Lucas, mais sur une petite scène théâtre cela peut largement le faire.
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

Répondre