SI Expression 3 et hardware

Si les vieux routiers vous font peur, posez ici vos questions de "débutant" sans crainte. Ici on est spécial gentil et on ne mord pas!! Mais beaucoup de réponses existent déjà. Faites une recherche d'abord!
Répondre
bastos
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2018, 14:47

SI Expression 3 et hardware

Message par bastos » 19 sept. 2018, 8:44

Bonjour à tous,
je bosse actuellement avec un SI EXPRESSION 3 en accueil et jusqu'ici tout va à peu près bien.
Pour un prochain spectacle, le sondier du groupe a des demandes bien précises et alors la je nage.
Il semblerait que pour son show il ait besoin d'ajouter des périphériques. En tant normal j'utilise tout ce qui est interne a la console mais la...

Alors je cite: " prevoir de la place pour acceuillir un rack de 4u"
ce rack contient: 1TC R4000/ 1 preamp EQ GML 2032/ 1Bss DPR301II/ 1 distressor EL8X
cablage fourni en XLR
1 envois mono/ 1 retours steréo/ 1 insert Lead"


et accessoirement il souhaiterait un Avalon VT747 en insert sur le master.

peut être cela a son importance, les micros ne seront pas branchés directement au cul de la console mais sur une stage box

Est ce que tout ça est possible avec cette console, et si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne quant à la façon de procéder, de câbler ça serait super chouette parce que je nage plus, je me noie !

Merci d'avance !

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

SI Expression 3 et hardware

Message par ziggy » 19 sept. 2018, 20:27

Hello
oui tu peux configurer des inserts sur la Si-Expression et normalement on utilise les 4 entrées Line pour cela; de mémoire je ne sais pas si le nombre des insert est limité ou pas (sur les M/X32 c'est limité à 6....
enfin en ce qui concerne le Rev4000 tu peux la connecter directement en numérique (AES)
le Distressor est inséré sur la tranche le seul truc un peu chiant sera l'utilisation du préamp GML, car le micro sera branché sur le Stagebox.... et donc pour bien faire il faudrait tirer une ligne analogique depuis la scène pour pouvoir rentrer le micro directement dans le préamp en régie

bastos
Salut
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2018, 14:47

SI Expression 3 et hardware

Message par bastos » 19 sept. 2018, 22:41

yes !
Merci pour ces quelques éclaircissement, y'a plus qu'a mettre en pratique !

Répondre