Nettoyage machine à brume LOOK UNIQUE

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
brisco
Habitué
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : 25 sept. 2008, 13:46

Nettoyage machine à brume LOOK UNIQUE

Message par brisco » 11 avr. 2016, 18:53

Bonjour tout le monde,
Petite question simple, je suis possesseur d'une machine à brume LOOK UNIQUE (modèle 1) et je me demandais si comme avec chaque machine il fallait la nettoyer.
Pourquoi ? Elle a un cycle à chaque arrêt de "purge" où il ne faut pas la débrancher avant au moins 5 minutes (ce que je respecte à chaque utilisation)? Est-ce suffisant et est-ce de l'auto nettoyage ??? Avis aux connaisseurs et possesseurs.

Si nettoyage il faut, est ce que comme pour toutes autres bécanes, il faut le faire avec un mélange de vinaigre blanc et eau (quel pourcentage ?) et quel quantité faut il pour ce genre de machine qui n'a rien à voir avec une machine à fumée standard.
Existe t-il une meilleure solution ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonne soirée.
Brisco O:)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 14 avr. 2016, 10:31

hello Brisco
en dehors des recommandations généralistes (utilis-er du vinaigre et de l'eau DÉMINÉRALISÉE etc) je ne peux pas t'en dire plus...
mais dans ton cas et pour avoir des réponse précises le mieux c'est de contacter le fabricant en Allemagne directement !! au moins tu auras du concret au lieu des "on dit..."

Répondre