Avolite Pearl 2010

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Avolite Pearl 2010

Message par ziggy » 7 mai 2014, 20:13

Hello
je cherche pour un copain le mode d'emploi de la Pearl 2010 d'Avolite !

je ne sais même pas si cela existe en français (on a déjà contacté Dimatec mais pas de réponse). Enfin, si quelqu'un de vous a ça sous la main ce serait supèèèèère !! :??hap

(je parle bien du vrai mode d'emploi précis pour la Pearl2010 -- pas du pschtit manuel simplifié qui généralise quelques trucs pour les jeux d'orgues de chez Avolite et qui est dispo chez Dimatec )

ou peut-être si quelqu'un d'entre vous est utilisateur vraiment confirmé de cette bestiole (merci de me contacter)

merci d'avance (:zen

KoiNKoiN
Équipier
Équipier
Messages : 451
Enregistré le : 12 mai 2010, 22:24
Localisation : oise(60) alentour de creil

Message par KoiNKoiN » 8 mai 2014, 21:48

pas en francais sa se trouve assez facilement:
http://www.avolites.com/Portals/0/Downl ... Manual.pdf

il y a sa par chez nous (en bretagne), et 2 utilisateur moyen et bien confirmé, je vais voir si le confirmé serait capable de voir sa par mail (il est pas hyper réactif niveau communication ^^) si sa t'interesse.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 8 mai 2014, 21:55

...merci :??hap
c'est super...

je t'envois un MP demain pour t'expliquer le topo)

merci en tout cas !! :oo?)

KoiNKoiN
Équipier
Équipier
Messages : 451
Enregistré le : 12 mai 2010, 22:24
Localisation : oise(60) alentour de creil

Message par KoiNKoiN » 8 mai 2014, 22:54

;)

saucisson
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 1 mai 2014, 11:07

Message par saucisson » 9 mai 2014, 6:00

Est ce que vous avez une idee du prix de cette machine ,siou plait ?

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 9 mai 2014, 8:40

dans les 5000/6000 en occase... (en France ! ailleurs je ne sais pas !

saucisson
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 1 mai 2014, 11:07

Message par saucisson » 9 mai 2014, 8:58

je viens de trouver 2850 $ a Ghangzhou, fournisseur Toppest,ca a l'air serieux comme boite, ils m'ont inviter a visiter l'usine,si j'ai le temps d'y allez,je vous rendrais compte ,si ca vous interesses bien sur!

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 9 mai 2014, 9:20

saucisson a écrit :je viens de trouver 2850 $ a Ghangzhou, fournisseur Toppest,ca a l'air serieux comme boite, ils m'ont inviter a visiter l'usine,si j'ai le temps d'y allez,je vous rendrais compte ,si ca vous interesses bien sur!
...juste pour dire que l'Avolite n'est pas toujours Avolite !!!!!!!! surtout en Chine !
faut être sûr qu'il ne s'agit pas d'une copie !

saucisson
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 1 mai 2014, 11:07

Message par saucisson » 9 mai 2014, 10:41

pour ca faut voir ce qu'il y a dedans,j'ai compris ! je tacherais de voir et prendre des photos sur chaine de montage.

Je comprend le conseil ,mais actuellemnt tout est construit la bas ,y compris les copie,alors comment savoir qui a la bonne license pour travailler avec un Lab gruppen ou autre ,pour faire de bonnes affaires ,ya bien un moyen :-k

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 9 mai 2014, 12:01

...je dis cela car j'ai un copain qui a acheté une Pearl copie chinoise direct usine (modèle 2008 neuve à 2000 dollars); ça fonctionne mais il y a une bonne partie côté software qui ne fonctionne pas
l'absence totale de SAV et support constructeur
et surtout le Firmware est figé ! impossible de mettre à jour quoique ce soit

bon en attendant la console marche quand elle ne plante pas !! (et elle lui suffit pour sa troupe de danse) mais c'est pas une Avolite Pearl comme celles que je connais même si elle en a l'apparence !! (après, vu le prix et compte tenu l'utilisation qu'on veut en faire, ça peut bien suffire.... mis àpart que l'achat de ce genre d'appareil est illégale et une une éffraction aux lois françaises !!
en fin en Thaïlande tu t'en fous de ça !)

je pense qu'on a tort de toujours croire que les 75% de différence de prix entre l'originale et sa copie seraient dû uniquement à la marge confort des constructeurs de marque !!

saucisson
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 1 mai 2014, 11:07

Message par saucisson » 9 mai 2014, 14:03

oui effectivement faut voir ce qu'il y a dedans,si t'achettes une console sans update possible ca va tres certainement limitee l'utilisation.j'avais pas pense a ca ,merci Ziggy.je vais me renseigner.
Heureux soient les feles,car ils laisseront passer la lumiere.

luciolis
Habitué
Habitué
Messages : 128
Enregistré le : 14 juin 2010, 14:29

Message par luciolis » 13 juil. 2014, 22:08

Oui en effet c'est une copie dès que ça vient de chine.

En passant je vends ma 2010 en super état au prix du marché, plus ou moins.

Guillaume64190
Salut
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2017, 1:03

Message par Guillaume64190 » 12 avr. 2017, 14:48

Bonjour,
Je possède une avolite tiger touch chinoise. Est ce que quelqu'un sait comment on active la console ?

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 12 avr. 2017, 15:44

Guillaume64190 a écrit :Est ce que quelqu'un sait comment on active la console ?
(activer se fait généralement par le commutateur d'allumage => le mettre sur "ON"....)
enfin je rigole.... :oo?)

Hello Guillaume64190 et bienvenu sur le Forum...
est-ce que tu veux dire par ta question que tu n'arrives pas à faire communiquer ta surface de contrôle ("non Avolite" mais copie de Tiger-Touch) avec le software Avolite de ton PC ?
c'est ça ou j'ai mal compris ta question ?
pour faire communiquer ta surface de contrôle tu dois déjà commencer à installer les pilotes et driver sur ton ordi !!
bien entendu il s'agit là des drivers du véritable fabricant (et non pas les drivers d'Avolites qui ne fonctionneront probablement pas !)

linkinalex
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 26 sept. 2015, 22:06
Localisation : Genève / Haute-Savoie

Message par linkinalex » 18 août 2017, 19:53

La réponse est : Tu ne peux pas !
A part peut être dans les toutes premières version de titan en dessous de la V6 car Avolites s'est depuis fortement protégé contre la contrefaçon chinoise et à chaque téléchargement ou mise à jour du software tu dois faire valider ta licence en fournissant ton numéro de série et des photos de ta console.

Répondre