rotation changement de couleur sur sunlite 2

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
leptitcalson
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 15 juin 2011, 19:09
Localisation : Belgique

rotation changement de couleur sur sunlite 2

Message par leptitcalson » 26 juin 2012, 20:00

Salut tout le monde

pas vraiment habitué à la lumière, je me demandais comment faire pour avoir un bandeau complet de 8 pixeltrack qui change de couleur en même temps et pas l' un après l' autre

je vois pas trop comment on fait :(

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 26 juin 2012, 20:24

ben principalement tu as deux possibilités:
soit tu adresses tes 8x Pixeltrack sur la même adresse DMX
ou sinon, la manière "plus pro" : chaque Pixeltrack a son adresse individuelle; mais dans Sunlite tu crées un groupe des huit machines; désormais en sélectionnant le groupe chaque commande se répercute sur chaque machine du groupe

note : il faut évidemment veiller à ce que toutes les machines sont dans le même mode (exemple 6 ou 12 ou 24 canaux)

leptitcalson
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 15 juin 2011, 19:09
Localisation : Belgique

Message par leptitcalson » 26 juin 2012, 20:38

Pour l adressage, je pense que j'ai bon :)

En fait, c'est la séquence de rotation de couleur que je n'arrive pas à faire ( pour qu'elle soit automatique)

Merci bcq :)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14466
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 27 juin 2012, 8:36

leptitcalson a écrit :En fait, c'est la séquence de rotation de couleur que je n'arrive pas à faire ( pour qu'elle soit automatique)
...ben il faut expliquer exactement ce que tu veux faire, car là c'est trop vague...

une première piste aussi :
quand tu programmes tes prestets/cues/scenes pour les utiliser ensuite sur un bouton ou dans une cue-list, on programme généralement aussi un temps de FADE
si on ne veut pas que ce temps de transition (fade) soit pris en compte il faut configurer les paramètres en Snap (ou instantané) exemple pour la couleur

leptitcalson
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : 15 juin 2011, 19:09
Localisation : Belgique

Message par leptitcalson » 28 juin 2012, 21:53

Merci pour ton aide en cherchant plus j ai troivé .:)

Répondre