Achat Sunlite !

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Eric S.

Message par Eric S. » 25 janv. 2012, 21:48

... ne te fatigue pas !!!! tu n'as pas de USB-PRO pour l'instant il est donc illusoire de sélectionner cette interface ! ce n'est pas alléatoire !! c'est logique que tu as une erreur quand tu sélectionnes dans FS une interface que tu n'as pas branché !!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais très bien que tu parles de la PRO, chose que je n'ai pas !!! Donc moi je parle de celle que j'ai.

Ensuite je n'ai pas écris que je sélectionne la PRO, mais que je la sélectionne, puis repasse sur mon modèle, et c'est là que FTDI.... apparait !!!!!!!!!

Bref. Je vais voir pour Sunlite et son interface

Eric S.

Message par Eric S. » 28 janv. 2012, 18:47

Bon pour ce qui est du driver, ça a l'air de tenir (deux heures sans déco) !!

Alors j'ai câblé mes deux lyres et mes 4 bar led.

Lyre 1 : 1 à 11
Lyre 2 : 12 à 22
Bar 1 : 23 à 33
Bar 2 : 34 à 44
Bar 3 : 45 à 55
Bar 4 : 56 à 66

Je sélectionne le groupe lyre, pas de problème ça tourne ! Je le dé sélectionne, sélectionne le groupe barled, pas de problème ça tourne aussi. Le problème est quand je lance une séquence dans CUE. au moment ou ça part, les lyres font comme un reset (tête vers le bas et shutter coupé).

Le problème est que la lyre 2 pivote tout doucement toute seule !! Je suis obligé de faire un reset output dans Fs pour qu'elle se remette à la vitesse normale !!

Qu'est-ce donc ?? Merci

Eric S.

Message par Eric S. » 7 févr. 2012, 21:23

Bon merci...

Rom'
Résident
Résident
Messages : 154
Enregistré le : 7 avr. 2011, 9:01

Message par Rom' » 7 févr. 2012, 22:30

Bon merci...
Hello,

Faut pas oublier que ce forum est avant tout orienté sono.

Il me semble que les membres sont surtout l'image de ziggy ( tu me dis si je me trompe ), ce sont des sondiers qui sont ammenés a faire de la lumière.

C'est plus ou moins mon cas egalement, je suis avant tout sondier, c'est pas pour ca que je vais pas savoir me servir d'une autre console lumière, mais si tu me demande un détail de la mort qui tue sur une scanco, je pourrais pas te repondre ....

Sunlite, je connais encore moins, histoire de ne pas dire pas du tout ...

donc patience :°;)

@++

Rom

K@b
Habitué
Habitué
Messages : 120
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:14

Message par K@b » 8 févr. 2012, 19:09

Hello,

Juste une bête question: tes lyres sont bien en mode DMX2 ou 3? (d'après le mode d'emploi, 2 et 3 en 11 channels, 1 en 9chan et 4 en 13chan, donc si la lyre 1 est en 13chan, ses 2 derniers channels vont déborder sur l'adressage de la lyre 2...

(http://www.walkersound.co.uk/PDF/MAC250 ... ctions.pdf)

Eric S.

Message par Eric S. » 9 févr. 2012, 21:08

K@b a écrit :Hello,

Juste une bête question: tes lyres sont bien en mode DMX2 ou 3? (d'après le mode d'emploi, 2 et 3 en 11 channels, 1 en 9chan et 4 en 13chan, donc si la lyre 1 est en 13chan, ses 2 derniers channels vont déborder sur l'adressage de la lyre 2...

(http://www.walkersound.co.uk/PDF/MAC250 ... ctions.pdf)
Sous Freestyler, il me met les lyres en 11 canaux ! Mais il faut que je regarde de plus près, car je n'arriva pas non plus à lancer une séquence pour la lyre 1 et une différente pour la lyre 2 en même temps !!

K@b
Habitué
Habitué
Messages : 120
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:14

Message par K@b » 10 févr. 2012, 10:05

Sous Freestyler, il me met les lyres en 11 canaux
Alors faut vérifier que les lyres sont bien dans ce mode-là, c'est expliqué dans le mode d'emploi

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 10 févr. 2012, 10:11

K@b a écrit :
Sous Freestyler, il me met les lyres en 11 canaux
Alors faut vérifier que les lyres sont bien dans ce mode-là, c'est expliqué dans le mode d'emploi
...juste pour préciser que cela peut évidemment aussi être changé dans freestyler en éditant l'appareil (ses paramètres virtuel qui se trouvent dans Fixtures) avec "FixtureCreator" (qui est inclu dans Freestyler)

...et qu'on peut biensûr aussi changer les adresses DMX manuellement dans le Setup de Freestyler

Répondre