par 56 a led

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Avatar du membre
Starter
Habitué
Habitué
Messages : 92
Enregistré le : 6 avr. 2010, 19:21

Message par Starter » 27 oct. 2011, 11:09

gluglu a écrit :hello

j' ai 12 par led thomann (par 64 3W long)

la puissance est tres correcte pour le prix j'ai un pote lighteux qui me les prend regulierement.

apres la fiabilité c'est autre chose j'en ai regulierement qui pete je pense l'electronique de regulation de la puissance je viens d'en retourner deux cette semaine le bleu est hs, apres 10 min le bleu s'eteind presque completement l'autre apres le meme temps il se met a clignoter comme un strob. ça sent le composent qui se met a chauffer et qui deconne.

pour le moment c'est sous garantie donc je renvoie apres je pense qu'il faudra que je repare moi meme. ](*,)

Même problème avec un de mes PAR à LEDS composant peut-être défectueux. Je me suis mis une fois sur un programme, depuis, même en changeant de setting, dès que je reviens sur le programme, il me fait un effet strob au lieu d'un changeur automatique de couleur. Moralité, par à leds inutilisable en automatique pour le moment et je n'ai pas le temps actuellement de le renvoyer.

Répondre