Prestattion Arts & vignes à CHATILLON EN DIOIS.

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
gclaire
Résident
Résident
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2004, 21:34

Prestattion Arts & vignes à CHATILLON EN DIOIS.

Message par gclaire » 16 août 2011, 18:40

Salut.

Voici donc le CR de ma prestation pour POWERNIGHT.

Lieu : CHATILLON EN DIOS
Titre : Arts & Vignes

Materiel :

Lumières :

14 STARWAY Urban Kolor
4 CLAY PACKY Alpha Spot 1200

Commande :

1 MARTIN Light Jokey
3 Emetteurs ELECTROCONCEPT
3 Antennes 17 db ELECTROCONCEPT + 3 cables 5 mètres de fait par moi
1 Enregistreur DMX ELECTROCONCEPT (Qui d'ailleurs ne veux pas marcher sous LJ, comme d'hab MARTIN fait des siennes), petite bidouille pour que cela fonctionne avec explication plus bas, mais titi d'ELECTROCONCEPT, travail d'arrache pieds pour que cela fonctionne, il a supprimé ces wacances pour cela, il est trop bon.......
4 Déportés normaux, mes miens.
4 Déportés avec bloc dimmer (Mes miens), juste pour la partie réceptions DMX HF.

Dans l'ensemble, que du bon.

Installation le 10 Août a partir de 15 Heures, pour ma part, Cédric et son collègue y étaient déjà pour poser les groupes électrogènes et commencer a tirer des cables.

Tentative d'encodage vers 22 Heures, je dis tentative, car il manquait un groupe électrogene qui allimentait notement 2 Alpha Spot 1200, il a donc fallu jonglé afin de trouver du jus, cela faisait faiblir les groupes pour qui la puissance demandé étaient trop importante, j'ai donc commencé avec les ambiances des cabanons, et 3 alpha spots, et tout repris le lendemain en cours de prestation, pas grave car le but de cette manifestation est un restaurant géant dans les vignes, les gens reservés, et a chaque cabanon il y avait de quoi manger, Entrées, plat intermédiaire, fromage, dessert, boissons, et tout et tout, donc que la prog ne soit pas finalisée, n'avait pas grande importance, il n'a pas fallu longtemps.

Au niveau HF, que du bonheur. En cours de soirée je me suis déplace, plus loin afin de voir si des décallage se percevaient, et bien que dalle, rien a redire, que se soit par rapport a l'éloignement des 3 zone, qu'avec la partie filaire, aucun décallage.
Je pourrais dire que même le filaire était la traine ............................................................................................................................................................................. Non je plaisante.

Voici quelque photos.

1) Repérages et test HF :

Image

Image

Image

Image

Image

Emission sur le récepteur avec antenne boule le plus lointain

Image

Image

2) Installation et pré-encodage :

Notre fidèle destriller. Sans lui il y aurai eu du sport.

Image

Image

Image

Le boss.

Image

Le souffifre.

Image

Le S....r de boss.

Image

Image

Image

Image

Mise en place 1ere Antenne 17 dB.

Image

Bon du cable, car Titi ne veux pas faire d'alimentation HF, Pfffff.

Image

La régie.

Image

Image

Image

Les 3 antennes 17 Db, orientées.

Image

Le répéteur + Alim. Moyen utilisé pour renvoyer le signal vers l'enregistreur

Image

La je vais définir les différantes zones et les distances entre elles et les antennes.

Zone 1. Récepteur le plus proche 15 Mètres, le plus loin 300 Mètres

Image


Pour ces récepteurs.

15 Mètres

Image

Image

300 Mètres.

Image

Zone 2. Le plus proche 50 Mètres, des intermédiaire et le plus ointain 500 Mètres.

Image

Pour ces récepteurs, du plus proche au plus lointain, il en manque un d'ailleurs.

Image

Image

Image

Zone 3. Pour un seul récepteur à environs 500 Mètres.

Image

Image

3) Les rendus : A pas beaucoup de photos, désolé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voili, voilou.

J'espère que dans tout cela j'aurais été claire sur cette prestation.

Et je tire encore mon chapeau a thierry, pour son systeme DMX hf, qui fonctionne du feu de dieux, car la je ne me voyais pas tirer tous ses cables.....

Salutations, G'Claire

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 16 août 2011, 19:01

bravo, bravo bravo !! :clap:

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 609
Enregistré le : 1 mai 2005, 11:04
Localisation : Nice
Contact :

Message par Laurent.decibel » 17 août 2011, 8:25

:clap: et je confirme tes dires, on a fait toute la saison en W-DMX Electroconcept sans aucuns soucis :thmblue:

Avatar du membre
Fish
Modo
Modo
Messages : 2194
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
Localisation : Paris

Message par Fish » 17 août 2011, 9:15

:clap: aussi.

gclaire
Résident
Résident
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2004, 21:34

Message par gclaire » 17 août 2011, 9:48

Salut.

Il est trop fort ce gars. Son systemme devrait être intégrer dans les plus grande marques, CP, Martin, Robé et j'en passe, et la tout serait au même niveau, même norme et plus personne s'interrogerai du systeme mis en place, et les lighteux reconnaitraient que le W-DMX, fonctionnent, car la ils sont encore septique.

Mais le soucis, déjà MARTIN, ne respecte pas la norme dans leur interface, et oui des problèmes survenue pour l'émetteur, Thierry d'électroconcept a du revoir le soft de l'émetteur et du répéteur, et maintenant s'est au tout de l'enregistreur DMX, qui n'accpete pas l'interface MARTIN, et encore il va falloir qu'il bosse pour y remédier.

Heureusement, concepteur français, il revois rapidement sa conception, allé dire cela a nos amis chinois, ou même aux grosses firmes, de revoir leur soft car cela ne fonctionne pas avec le materiel d'un tel ou d'un autre......

Salutations, G'Claire

eb4
Résident
Résident
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2006, 20:01
Contact :

Message par eb4 » 17 août 2011, 11:40

Impressionnant 8-) en plus le prix du système dmx sans fil est raisonnable.
J'avais déjà entendu parler des par led electroconcept et de leur petit scan MSD avec un prix ras du plancher. Mais ça ajoute un produit avec un bon rapport qualité/prix à leur actif.

gclaire
Résident
Résident
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2004, 21:34

Message par gclaire » 17 août 2011, 11:48

Salut.

Quand on vois STARWAY et leur sans fils, ou je peux dire sans ondes non plus, ou DTS et leurs prix exorbitant (Même si cela fonctionne bien).

Un trés bon produit....

Salutations, G'Claire

Répondre