multi par

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
ratman
Résident
Résident
Messages : 193
Enregistré le : 6 mars 2006, 22:26

multi par

Message par ratman » 11 avr. 2006, 19:39

slt
je voudrais acheter des pars et j'hésite entre les pars classique 1000w et les multi pars"je suis pas sure de l'appellation" 575w qui"apparemment"on un rendement presque égal avec les avantages d'etre plus économique en énergie, d'avoir une seule ampoule avec quatre lentilles différentes, d'erte moins encombrant mais plus cher, ça va de 306€ pour les ETC source par a 49€ pour les Ultrapar de behringer prix Thomann
mes questions sont le rendement est-il vraiment aussi efficace, quelle est la durée de vie de la lampe G 9.5 part rapport a un par classique et que justifie la différence de coût d'un modèle a l'autre

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 11 avr. 2006, 19:53

Entre les Multipar d'ETC et les copies chinoises, il y a réellement une différence. Rien que pour fixer les lentilles... Chez ETC, aucun soucis. Pour les copies, après deux changements, il n'y a déja plus rien qui tient!

Par contre, à choisir, je garderais les PAR. C'est très peu fragile et léger (par rapport aux ETC). C'est aussi largement moins cher et pour un par ETC, tu auras plusieurs PAR classiques...
Si c'est pour du concert ou des trucs du genre, c'est parfait.
Mais c'est vrai que les PAR ETC ont plus de "gueule" si tu fais du stand, ...

Fais toi un petit tableau récapitulatif et comparatif avec le prix de chaque élément...

ratman
Résident
Résident
Messages : 193
Enregistré le : 6 mars 2006, 22:26

Message par ratman » 11 avr. 2006, 20:30

merci
les G 9.5 ça n'a rien a voir avec les GY 9.5?

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 11 avr. 2006, 20:51

Non, c'est en fait le soquet qui est différent.

Tu peux aller voir sur le site de la BS (http://www.la-bs.com/pdf/a1.pdf)
Tu as à la page 21 du catalogue un tableau reprenant qques soquets.

ratman
Résident
Résident
Messages : 193
Enregistré le : 6 mars 2006, 22:26

Message par ratman » 11 avr. 2006, 21:11

pas mal

Répondre