manuel d'utilisaton perdu!

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
seb le cowboy

manuel d'utilisaton perdu!

Message par seb le cowboy » 27 janv. 2006, 12:35

salut à tous, je viens d'arriver sur ce forum et je suis régisseur débutant depuis 5 mois dans une petite salle de spectacles dans une petite ville de notre bonne vieille Normandie et je sens que ce site va m'être trés utile.... Mais mon problème n'est pas là :

Il y a quelques temps, je me suis fait fauché mon manuel d'utilisation en français de ma console lumière (atom 24/48, L.S.C lighting systems). J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possèderais ce manuel en version française et qui pourrais me dépanner en me l'envoyant par mail? Je vous avoue que cela serai d'une trés grande aide pour moi car je ne connais pas tout le fonctionnement de cette console! J'ai bien cherché sur internet mais je n'ai trouvé que le manuel en anglais. Ou connaissez vous un site français qui le proposerai en ligne?

Merci d'avance pour votre aide et bravo pour ce site.

SEBLECOWBOY@YAHOO.FR

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 27 janv. 2006, 12:44

Dans le pire des cas si tu trouves pas, tu télécharges celui en anglais et tu t'installes un traducteur sur le PC !! Je l'ai déjà fait pour une doc une fois et ça dégrossis pas mal le problème !!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre