petite anecdote automatisée

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

petite anecdote automatisée

Message par fabfive » 29 nov. 2005, 22:17

cet aprem, un regisseur de compagnie (regisseur general) amene son camion derriere la scene, et demande un coup de main a decharcher.
dans son camion je tombe sur des automatiques(au nbre de 6) de type mac emballés dans leur cartons d origine et eux meme (les cartons) pas encore ouverts.
en passant je dis un truc comme "ouaou, c est tout neuf ca!".
le mec me regarde et me dit " ben il parait que non, je croyais aussi, mais on m a dit que ca a servi.."
moi etonné.."ah..ok.." je regarde bien les cartons qui n ont vraiment jamais etés ouverts.. et je passe a autre chose..
et d un coup en fin de journée , je ne sais pas pourquoi mais je repense a ca, et j ai la revelation..
ce gars regisseur general , ne sait pas ce que veut dire asservi...
" on m a dit que ca a servi..."
j etait dans un monoprix qd je repensais a ca et j ai eu un fou rire , seul, comme un con dans la file d attente aux caisses.....
hi hi hi... ](*,)

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 29 nov. 2005, 22:30

mince d un coup le doute m envahi...
ce regisseur etait il vraiment serieux ou me repondait il par une plaisanterie et un jeu de mot??.....
serais je en fait le dindon de la farce??...... :-k :oops:
...

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 29 nov. 2005, 22:54

fais gaffe, man

moi, en tout bon allemand que je sois, je tombe dans le panneau 4 fois sur 3 !! :shock: ça fait bien rigoler certains :lol: mais ça détend aussi 8)
donc ç'aservi ou pas, ton truc ??? O:)

Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par washe » 30 nov. 2005, 0:41

Avec les scotch impeccable sur les cartons......

Je sais pas si tu es le dindon de la farce, mais quelque chose me dit que tu vas avoir une place d'honneur aux fêtes de fin d'année :mrgreen:

Pas grave Fab. Au moins toi, tu t'en est rendu compte tout seul (après coup certe... mais tout seul) :))°^

Répondre