Console DMX

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
Guillaume

Console DMX

Message par Guillaume » 21 juil. 2005, 13:01

Salut,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir un renseignement sur une table DMX : que pensez vous de la table EUROLIGHT LC2412 ?

Avatar du membre
cedoulala
Équipier
Équipier
Messages : 304
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:21
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Message par cedoulala » 21 juil. 2005, 13:28

Salut Guillaume et bienvenu sur le forum, :cool:
Je ne connais pas cette console, donc je n'ai aucun avis dessus. Néanmoins, avant de partir sur du Beh... as tu bien défini tes besoins avant de te plonger tête baissée dans la console la moins cher ?
Forcément, un produit moins cher qu'un autre a subi lors de sa fabrication un certain nombre de compromis qui se ressentiront sur la qualité et la fiabilité du produit final. Perso, j'ai toujours voulu éviter du Behringer en me disant qu'il valait mieux attendre un peu pour investir dans du matos un peu plus performant et fiable.
=; Je n'enlèves rien à Behringer qui fas fabriqué également de trés bon produits.
"Aime, et fais ce que tu veux"

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 21 juil. 2005, 13:50

pour quel usage comptes tu acheter un jeux?
anim? concert? theatre? autre?
pour piloter quoi?etc etc

Guillaume

Message par Guillaume » 25 juil. 2005, 14:05

Salut , merci d'avoir répondu !!!!

En fait on va dire que je sui dans une ere préhistorique au niveau console DMX de lumiere !!! En effet , j'utilise une console de premier prix la scanmaster 1 de showtec une table bien pour commencer à apprendre !

Mon but dans l'achat d'une nouvelle console est de pouvoir bien controler 2 scans et 2 lyres, plus quelque parks ! pour éclairage de groupe et d'animation (repas dansant , fete , etc ..... )

J'ai voulu essayer par ordinateur avec le logiciel SunLIte mais sans succé, pas de notice, trop compliqué !!!!

Mais après avoir surfé sur le net j'ai remarqué dans un site proffessionel qui pratique la location de matériel d'éclairage et de sonorisation l'utilisation de la console Berhinger !!!

Merci de bien vouloir m'orienter dans un bon choix !!!

Amicalement Guillaume !

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 609
Enregistré le : 1 mai 2005, 11:04
Localisation : Nice
Contact :

Message par Laurent.decibel » 25 juil. 2005, 21:00

salut, on utilise FREESTYLER, c'est gratuit et beaucoup plus simple que Sunlite. ( www.freestylerdmx.be )

@+

Guillaume

Message par Guillaume » 26 juil. 2005, 13:42

Merki !!!!!!

Répondre