Chauvet en light ?

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
VLT2L
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 10 févr. 2004, 0:03
Localisation : Haute-Corse

Chauvet en light ?

Message par VLT2L » 12 juil. 2005, 8:40

Bonjour à tous,

Ayant réussi à me monter une sono de bonne qualité et au meilleur pris (merci Thomann) et effectué quelques prestations dans un restaurant (interprétation de chansons sur fichiers midi), je ressens le besoin de mettre un peu de lumière dans tout cela.
Déjà occupé par le maniement du lecteur de midi (Micro-ordinateur) et ma prestation, je me vois mal encore appuyer sur des boutons pour allumer et éteindre deux barres de 4 PAR 56. Je ne demande pas des effets terribles, juste que tout s'éclaire quand le rythme est vif et que seules les couleurs froides soient présentes pour les morceaux un peu plus lents. Vous le voyez ce n'est pas de la disco-mobile.
J'ai trouvé cela chez Chauvet. Est-ce que cela peut faire l'affaire ?
http://www.fms-pro.com/product_info.php ... ucts_id=83
Que penser en général de la marque Chauvet par rapport aux autres marques dites sérieuses comme JBSystems ou Starway entre autres ?
Merci beaucoup de votre aide.
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit mieux

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 12 juil. 2005, 11:29

aucune idee mais a ce prix la.. tu ne risque pas grand chose..39 euros , c est comme un paquet de clope, un magazine,une tournee de biere..ou un ptit resto.

Avatar du membre
Fogg
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 26 août 2004, 10:28
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Message par Fogg » 12 juil. 2005, 11:38

pour ton utilisation, je pense que tu seras mieux avec un genre à ça :

http://www.thomann.de/thoiw9_showtec_li ... dinfo.html

c'est plus interactif que celui que tu as vu qui ne fait que suivre un programme
Fogg

Répondre