steammer1

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
Invité

steammer1

Message par Invité » 5 juil. 2005, 20:14

bonsoir salut a tous
que pensez vous de cette machine a brouillard

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 5 juil. 2005, 21:26

Tu parles bien de la Steamer one de Starway?

En cherchant un peu, il semble que sa "puissance" soit de 700 watts.

Elle peut sans problème émettre un léger brouillard dans une salle pas trop grande, sans courant d'air et pas trop haute...

Tout dépend de ton utilisation... J'ai eu une JEM du même genre. Tu bouffes bcp de liquide bien cher pour pas grand grand chose au final.

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 5 juil. 2005, 22:53

Globe a écrit : Elle peut sans problème émettre un léger brouillard dans une salle pas trop grande, sans courant d'air et pas trop haute...
héhéhé... avec le vent dans le dos, en descente et 3 assistants qui pédalent ??? héhéhé... bon, ok, je :arrow: héhéhéhé
Stuf.

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 6 juil. 2005, 7:35

Stuf a écrit :
Globe a écrit : Elle peut sans problème émettre un léger brouillard dans une salle pas trop grande, sans courant d'air et pas trop haute...
héhéhé... avec le vent dans le dos, en descente et 3 assistants qui pédalent ??? héhéhé... bon, ok, je :arrow: héhéhéhé
:-^ :-^ :-^

:))°^ :))°^ :))°^

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 6 juil. 2005, 12:01

Stuf a écrit : héhéhé... avec le vent dans le dos, en descente et 3 assistants qui pédalent ??? héhéhé... bon, ok, je :arrow: héhéhéhé
Ca fesait un moment qu'on te voyait plus mais je vois que t'as toujours autant la pêche !!!!!!

alors pour ne pas perdre les bonnes vieilles manniaqueries -------->>> :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^ :))°^
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Invité

Message par Invité » 6 juil. 2005, 19:21

c est pour de petite fete en intèrieur bien sur mais jem ne fais pas de machine a brouillard je pence a par magnum hazer et zr 24/7.
mais je voulais savoir si elle était robuste et assez bien pour etre assez polivalant mais a ce prix je ne pence pas
aller salut

Avatar du membre
Globe
Modo
Modo
Messages : 1874
Enregistré le : 5 avr. 2004, 19:51
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Globe » 6 juil. 2005, 20:04

Une "trop" petite machnie à brouillard te décevra vite. Tu peux peut être te tourner vers une machine à fumée un peu plus grosse et placer un ventilateur devant pour disperser plus vite la fumée.

Et le liquide pour machine à brouillard coûte cher...

Invité

Message par Invité » 7 juil. 2005, 19:22

vous avez raison je vais peu etre pendre une machine a fumée je voulais savoir qui était la meilleur entre magnum 550 et la sharky et si ces machine était meux que de prendre une machine a brouillard de chez star way
merci

will

Message par will » 8 juil. 2005, 13:00

en fait sur une scène c'est quoi le véritable but d'une machine à fumée?
réveler le cône lumineux?

et qu'est ce qu'on utilise plus facilement, brouillard ou fumée?
c'est quoi la différence entre les deux?

Avatar du membre
cedoulala
Équipier
Équipier
Messages : 304
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:21
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Message par cedoulala » 8 juil. 2005, 13:09

LE brouillard te permet de visualiser les faisceaux des projecteurs... Les effets sont différents suivants si tu utilises du trad (création d'une ambiance diffuse) ou des lyres ( faisceaux droit) etc.. mais ce qui est claire que le luminosité de ton projo quel qu'il soit est augmenté et son effet est mis en valeur.
L'intéret du brouillard par rapport à la machine à fumée c'est que la fumée est fine, diffuse, inodore et quasiment invisible. Souvent sur ces machines tu peux régler le débit et l'intensité de diffusion. Les machines à fumées çà a plutôt tendance à t'envoyer un gros paquet de fumée d'un coup (pas glop pour toutes les applications! :lol: ).
Voilou
"Aime, et fais ce que tu veux"

woodstock
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 16 mai 2005, 17:54

Message par woodstock » 9 juil. 2005, 14:19

ba je suis d'accord car les personnes agées n'aime pas sa car ils voient une grosse fumée blanche arrivé sur eux, mais avec le brouillard ces diffèrent quar il ne voient pas la grosse fumée alors ces beaucoup mieu voila

Répondre