Séquenceur Ariane BP4000

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
Avatar du membre
Cedric71
Résident
Résident
Messages : 156
Enregistré le : 8 avr. 2005, 15:50
Localisation : La Clayette (71)
Contact :

Séquenceur Ariane BP4000

Message par Cedric71 » 8 mai 2005, 22:37

Bonjour,

J'ai récupéré des vieux séquenceurs Ariane BP4000 que je souhaite remettre en service si possible. Est-ce que quelqu'un aurrait des renseignements ou encore mieux des documents sur ces équipements ?

Merci pour vos réponses.

Cédric

Clement
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 7 mai 2005, 19:37
Contact :

Message par Clement » 9 mai 2005, 11:18

Salut!

Quels sont les problèmes de tes séquenceurs?

Car les triacs sont des éléments courants, seul le processeur qui est pourvu d'eeprom ne peu plus être reconfiguré, en même temps j'en ai jamais vu d'amnésiques ni de grillé.

Avatar du membre
Cedric71
Résident
Résident
Messages : 156
Enregistré le : 8 avr. 2005, 15:50
Localisation : La Clayette (71)
Contact :

Message par Cedric71 » 9 mai 2005, 13:51

Je ne les ai pas encore testés, je viens de les récupérer et je veux me documenter un minimum avant de me pencher dessus. Ce sont de vieux appareils qui étaient installés dans une discotèque il y a quelques années et je veux essayer d'exploiter pour ma discomobile.

Clement
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 7 mai 2005, 19:37
Contact :

Message par Clement » 9 mai 2005, 14:05

Je ne me souviens pas vraiement comment ils étaient, mais à par changer les potar et les triacs je n'y ai jamais rien fait dessus!

C'est du costo et simple à utiliser !

Tu me diras quand tu les auras testés, si tu as un problème, j'essayerai de t'aider.

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 13 mai 2005, 10:48

Clément a écrit :Je ne me souviens pas vraiement comment ils étaient, mais à par changer les potar et les triacs je n'y ai jamais rien fait dessus!
En même temps, y a pas grand chose d'autre à faire sur ce genre d'appareils !!!!!
Peut être les optos si il y a une liaison logique entre les potars et la puissance........
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre