lyre hti 150 et msd

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
Invité

lyre hti 150 et msd

Message par Invité » 4 mars 2005, 0:54

bonsoir une lyre en hti 150 est bien pour de la disco mobil

Invité

Re: lyre hti 150 et msd

Message par Invité » 4 mars 2005, 17:27

Anonyme a écrit :bonsoir une lyre en hti 150 est bien pour de la disco mobil
Seulement si la piste ne fait pas plus de 10m au carré

Invité

Message par Invité » 4 mars 2005, 20:02

je voulait dire si la lyre pilot 150 en hti de pearl river était bien et assez puissante pour de la disco mobile

Avatar du membre
aslmusic
Équipier
Équipier
Messages : 313
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:26
Localisation : 04-05
Contact :

Message par aslmusic » 4 mars 2005, 20:36

Allez on va dit oui

Il y a 10-15 ans, on fesait des soirées privées ou des fêtes de village avec des spots de couleur, qq PAR 56 et un California. Les gros flower de 300W était à 2500-3000 FF, l'équivalent d'un petit scan DAX d'aujourd'hui. Et bien c'est soirée çà le faisait. Tout dépend ce que tu fais. Un mariage, un anniversaire, tu peux le faire avec trois flower. Une fête votive sera du plus bel effet avec des scans DMX.

Invité

Message par Invité » 4 mars 2005, 23:31

Je voudrais avoir c’est lyre pour faire des mariages des soirées de 300 personne et une foi par an en plaine air mais je sais pas si la lampe hti est assez puissante pour cela

Guillaume

Message par Guillaume » 1 août 2005, 19:28

Salut ,

Un peu tard pour répondre mais je v te donner mon avis sur ce genre de lire !

Les lyres pilot 150 HTI ont un rendement raisonnable à l'intérieur dans de petite salle à condition d'en avoir plusieur !!! Pour l'exterieur je suis pas rassuré !!! une lyre de ce type doit etre ridicule à l'exterieur , pas assez puissante au niveau de l'éclairage et elle sont petite !!!! mais tout dépend de l'endroit !!!!! Si c dans le jardin sa peu aller mais si tu compte fair une fete à l'exterieur pour une centaine de personne tu va etre un peu légé !!!!! Mais elle font kan meme une bonne ambiance tou dépend dunombre , et du budget !!! parceque dans la meme marque tu as les pilot 250 qui sont sympa !!!! Pour voir de bon prix va sur http://www.thomann.de !!!! c un site de vente en ligne sérieux !!!!!

@+

Répondre