Page 1 sur 1

Node en merger ?

Posté : 17 juin 2026, 7:51
par Jb07
Bonjour,

Est-il possible d’utiliser le même node sur le même réseau avec 2 consoles ? Afin de l’utiliser comme un merger ?

Merci