Node en merger ?
Posté : 17 juin 2026, 7:51
Bonjour,
Est-il possible d’utiliser le même node sur le même réseau avec 2 consoles ? Afin de l’utiliser comme un merger ?
Merci
Est-il possible d’utiliser le même node sur le même réseau avec 2 consoles ? Afin de l’utiliser comme un merger ?
Merci
