FLX S48

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
jann
NiouMember
NiouMember

FLX S48

Message par jann » 16 mai 2026, 8:25

Bonjour
J'ai rentré ma liste de fixtures mais je souhaiterai intercaler un projecteur que j'ai oublié.... comment faire?

merci
Jean

ziggy
Admin
Admin

FLX S48

Message par ziggy » 16 mai 2026, 9:12

Hello Jean
ta question est trop vague pour pouvoir y répondre....
tu parles de quoi précisément ?? du patch ? des Cues ? des palettes ?
tu parles d'un modèle de projecteur à ajouter ? ou du nombre des projecteurs qui aurait changé entretemps ?

enfin bref... esaye d'être un peu plyus explicit dans ta description du "truc"...
merci... :)

jann
NiouMember
NiouMember

FLX S48

Message par jann » 16 mai 2026, 10:53

Je souhaite rajouté un projecteur dans le patch. J'ai 19 projecteurs et souhaite tout décaler et rajouter un projecteur en 7

ziggy
Admin
Admin

FLX S48

Message par ziggy » 16 mai 2026, 16:27

jann a écrit :
16 mai 2026, 10:53
Je souhaite rajouté un projecteur dans le patch. J'ai 19 projecteurs et souhaite tout décaler et rajouter un projecteur en 7
Hello
eh ben tu ajoutes d'abord ton projecteur en fin de liste et tu l'adresses sur une adresse libre (quelconque)
et puis ensuite tu passes dans le "Device Scheduler" (ou Fixture Schedule) et tu arranges ta liste et tes adresses comme tu le veux .... 8-)

ou tu peux aussi faire l'inverse et faire tout d'abord de la place dans le Fixture Scheduile, c'est-à-dire renuméroter les appareils 7 à 19 en 80 à 20 (et corriger les adresses...
et à la fin tu ajoute ton "nouvel" appareil en N°7 et avec sa "bonne" adresse...
peu importe que tu fasses l'un ou l'autre.... le résultat sera le même ! -> ta nouvelle liste en 1 à 20 !

jann
NiouMember
NiouMember

FLX S48

Message par jann » 17 mai 2026, 6:58

merci.
Je suis néophyte sur cette console. Puis-je vous demander des conseils, ou vous présentez des situations qui me posent problèmes?
merci
Jean

ziggy
Admin
Admin

FLX S48

Message par ziggy » 17 mai 2026, 12:57

jann a écrit :
17 mai 2026, 6:58
Puis-je vous demander des conseils, ou vous présentez des situations qui me posent problèmes?
Hello Jean
je ne comprends pas ton message
j'ai correctement et exhaustivement répondu à ta question.... et je ne sais pas ce que je pourrais en dire de plus ! que veux tu dire par : "vous présentez des situations qui me posent problèmes" ?? quelle "situation" te pose un problème ??

comme je l'ai expliqué, le Fixture Schedule te permettra de faire exactement ce que tu souhaites faire ... tu peux y changer les adresses, et tu peux y changer les numéros de tes appareils... ou je n'ai peut-être toujours pas compris ta question initiale ?????
-------------------------------
fixture-schedule.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jann
NiouMember
NiouMember

FLX S48

Message par jann » 17 mai 2026, 13:49

oui oui la réponse était parfaite. Ma demande était pour le futur...accepterez vous de m'aider dans ma découverte pas à pas de la console?
Merci
jean

Répondre