Problème d'adressage de fixture avec

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
Iannou
Salut
Messages : 1
Enregistré le : 4 févr. 2019, 16:11

Problème d'adressage de fixture avec

Message par Iannou » 5 févr. 2019, 21:18

Bonjour. Je me nomme Ian et ceci est mon premier post dans ce forum et je suis débutant avec le DMX. J'ai 4 fixture par18 RGB générique que je veux contrôler via USB DMX. Chaque fixture utilisé 7cannaux. Donc la première est à 001, la deuxième est à 008, etc. Quand j'envoie un signal à la première, pas de problèmes (ex. Rouge). Mais lorsque j'envoie un signal à la deuxième (ex vert). La deuxième allumé vert et la première anoute vert. Et la deuxième est plus brillante que la première. Si j'envoie un signal à la troisième, les deux premières réagissent aussi et la troisième est encore plus brillante. Pouvez-vous m'aider? Merci.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Problème d'adressage de fixture avec

Message par ziggy » 6 févr. 2019, 21:04

Hello Ian et bienvenu sur le Forum….
à première vue en lisant ton message, on a l'impression que le souci est causé par une juxtaposition des adresses DMX
c'est quoi la référence des projos ??
et puisque tu te dis "débutant avec le DMX" je te conseille de commencer par exploiter tes propos d'abord en simple RGB (donc en 3 ou 4 canaux) et une fois que tu maitrises bien ce mode-là y ajouter les canaux strombe, macro et master-dimmer (et donc passer en mode 7 canaux)

Répondre