Node en merger ?

Posez ici vos questions concernant les lights et/ou postez vos idées éclairées...
Répondre
Avatar du membre
Jb07
Habitué
Habitué
Messages : 136
Enregistré le : 20 oct. 2018, 8:38
Localisation : Satillieu(07)

Node en merger ?

Message par Jb07 » 17 juin 2026, 7:51

Bonjour,

Est-il possible d’utiliser le même node sur le même réseau avec 2 consoles ? Afin de l’utiliser comme un merger ?

Merci

Répondre