Soundcraft SI-Impact

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
Fish
Modo
Modo
Messages : 2194
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
Localisation : Paris

Soundcraft SI-Impact

Message par Fish » 20 mai 2015, 10:25

Soundcraft sort une nouvelle console, "SI-Impact", basée sur la même architecture que les SI-C / SI-EX / SI-Performer.

http://www.soundcraft.com/products/si-impact

En gros, il s'agit de proposer les afficheurs de tranche et l'EQ full paramétrique au même prix que les SI-EX. L'entrée AES disparait mais une carte MADI/USB est fournie en standard. Il n'y a qu'un modèle 32 entrées d'annoncé.
Il y a aussi des VCA, et, plus anecdotique à mon avis pour ce type de console, 8 DI intégrées (je me vois mal tirer des jacks de 15m de long pour relier une guitare à la console).

Bon bref, ça se rapproche encore un peu plus du prix et des fonctionnalités de la X32. Ce n'est pas dommage.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 20 mai 2015, 14:49

...ahhh merci pour l'info
le design a l'air un peu moins moche que sur les Si-Expression...plus sobre, moins coloré, aspect moins cheap => bon point...
à première vue j'ai l'impression qu les 4 encodeurs pour l'édition des FX ont disparu (dommage, c'était bien pratique !!)

zined
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 724
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:59
Localisation : Haute-Savoie

Message par zined » 20 mai 2015, 19:05

Merci beaucoup Fish, je n'étais pas au courant, et du coup je suis bien content d'avoir l'info :??pros

A plus
Denis

Répondre