Behringer et Eurocom

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Behringer et Eurocom

Message par ziggy » 12 avr. 2014, 12:38

je l'ai déjà mentionné à d'autres endroits sur le Forum :
MH-Diffusion a cessé la distribution de Behringer
Adiopole importe et distribue désormais les produits Eurocom de chez Behringer et assure également le SAV et le suivi client etc...

j'avais envie aussi de publier une partie de ce que dit Uli Behringer au sujet de sa "nouvelle stratégie" d'entreprise et en ce qui concerne Eurocom
et puis juste encore un autre détail : comme tout le monde l'a remarqué, le logo de chez Behringer avait changé aussi (au même moment qu'est sortie la X-32)
Uli Behringer a écrit :Two Books That Turned Everything Upside Down
It was in 2009 when I took some time off to reflect on the vision for the Company and also my own life. I felt it was time to review the direction as “Double the Features at Half the Price” was getting challenging with all our competitors moving production to China. Being an avid reader I immersed myself in books and it was then that two books truly changed my life. These were Andy Collin’s book ‘Good to Great’ and Robert Brunner's book ‘Do You Matter’, which dramatically opened my eyes. After having re-read those books at least 20 times each to date, they have truly become my guiding lights and I recommend them to everyone.

I decided that we would radically transform the Company from a simple cost leader to a technology leader. Our vision became IP which in its narrow definition means ‘Intellectual Property’ and its wider form ‘Competitive Advantage through Technology’.

We hired a massive number of cutting-edge R&D engineers and built multiple Research and Technology Centers all over the world. Equipped with a clear roadmap for breakthrough digital products, we began to design the world’s most energy-efficient Installed Sound products family which we called EUROCOM. At the same time we began developing the X32, which took 4 years to complete and has today become the single most successful digital mixer in the industry.
Image

Avatar du membre
Barbe Grise
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 737
Enregistré le : 1 juil. 2011, 17:36
Localisation : 04 Barcelonnette

Message par Barbe Grise » 12 avr. 2014, 14:38

Uli se serait il brulé lui même les ailes sur l'autel du deux fois moins cher deux fois plus pourrave?
Il semblerait qu'il se pose lui même la question... :-)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 12 avr. 2014, 15:47

Barbe Grise a écrit :....Il semblerait qu'il se pose lui même la question... :-)
ce qui est (éventuellement) un bon (re)départ... mais dans tous les cas un bon signe !
attendons la suite !! le lancement d'Eurocom semble pour l'instant parti du bon pied !! :)

Avatar du membre
Fish
Modo
Modo
Messages : 2194
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:16
Localisation : Paris

Message par Fish » 12 avr. 2014, 15:54

Bah, ce qu'il explique assez clairement, c'est que la stratégie du "je copie les autres pour beaucoup moins cher en Chine" ne marche plus à partir du moment ou "les autres" font la même chose.

Avatar du membre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:08

Message par Fabian » 14 avr. 2014, 15:09

Le désign des appareils Berhringer est agréable a regarder mais le son qui en sort est beaucoup moins agréable a écouter. :x :x
Modifié en dernier par Fabian le 15 avr. 2014, 11:25, modifié 1 fois.

jm
Résident
Résident
Messages : 164
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:29
Localisation : Annecy - Haute Savoie

Message par jm » 14 avr. 2014, 15:32

En tout cas voilà un développement assez atypique : on était habitué aux firmes qui ont fait leur réputation sur le haut de gamme et se sont mis à faire également de l' entrée de gamme .

behringer semble se développer en sens inverse, à voir... et qui sait dans quelques années on verra peut-être plus jamais de fiches techniques avec la mention habituelle: "pas de Beh..." , mais au contraire " privilégier Eurocom"...

rwanito
Résident
Résident
Messages : 173
Enregistré le : 1 avr. 2012, 4:20
Localisation : perigord

Message par rwanito » 14 avr. 2014, 18:51

je voterai pour toi fish :??des

Avatar du membre
Barthedoc
Modo
Modo
Messages : 1446
Enregistré le : 10 nov. 2007, 16:38

Message par Barthedoc » 14 avr. 2014, 21:03

:o ..Fish président
:??lang
Du son, du son , toujours du son...oui mais du light Milledieu

Avatar du membre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:08

Message par Fabian » 15 avr. 2014, 0:31

Barthedoc a dit :

Fish président

moi président je ....
et je lait cru :-s
camenbert d'Isigny

Répondre