Allen & Heath Qu-16 et Qu-24

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
tib's
Habitué
Habitué
Messages : 112
Enregistré le : 6 avr. 2010, 13:50
Localisation : Franche Comté

Message par tib's » 29 sept. 2014, 21:37

Hello,
monsieur.lapin a écrit :Dans Cubase, ma Qu-24 est reconnue avec toutes ses entrées et sorties. Tu peux faire de la lecture/enregistrement multipistes. Un grosse carte son !!!
Sous MAC ou WINDOWS ?

Étant sous Windows, Cubase (version 5) ne voit que 2 entrées et 2 sorties de la qu-16...

Boum
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : 25 avr. 2007, 18:19
Contact :

Message par Boum » 12 nov. 2014, 19:53

Bonjour,
une nouvelle application Androïd est disponible pour la QU16.Elle est en cours de développement et s'appelle Touch&Mix.Elle est disponible ici:
https://play.google.com/store/apps/deta ... ouchAndMix.

Je viens de l'essayer rapidement: l'interface est plus sympa que QUMixDroïd.
On dispose d'un égaliseur 4 bandes par tranches et il est possible de nommer celles-ci.
Il manque encore des fonctions importantes, mais j'ai l'impression que cette application est très récente.Il faut laisser au développeur le temps de fignoler le boulot!
Bonne soirée

foisse
Équipier
Équipier
Messages : 589
Enregistré le : 18 juin 2004, 9:46
Localisation : aveyron

Message par foisse » 10 mars 2015, 22:10

J aurais une qu32 dans le pâte sur une rempla
Je les a la maison pour une prise en main
Je trouve sa un peu cheaps manque qd même pas mal de truc pas très fan de l ergonomie et pas très flexible après niveau son Bofbof pas grand chose dans le sac comp mou , Eq sa fait le taf,Fx aussi
Après on est d accord ces une console numérique entrée de gamme sa fait le job
Plus cher qu'une x32 qui fait mieux le taf pour moi

Voili

Boum
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : 25 avr. 2007, 18:19
Contact :

Message par Boum » 30 avr. 2015, 19:57

un lien vers quelques photos de l’intérieur de l'engin pour ceux que ça intéresse
http://imgur.com/a/yHnJI

Répondre