nouvelle procédure SAV chez Behringer

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

nouvelle procédure SAV chez Behringer

Message par ziggy » 7 août 2012, 13:23

hello
le distributeur pour Behringer en France (MH-Diffusion) vient d'informer tous les revendeurs de la nouvelle procédure SAV pour Behringer (valable apparemment pour toute l'Europe)
en cas de garantie et/ou SAV, le client final traitera désormais directement avec Beh sans passer par son revendeur (mais ce qui n'empêche pas un revendeur sérieux de prendre en charge les démarches à la place de son client...!!!)

Behringer vient de construire un nouveau centre SAV en Angleterre, qui est sensé de prendre en charge le SAV au niveau européen

désormais en cas panne, SAV et/ou garantie, il faut se rendre sur le site internet de Beh et y remplir un formulaire
quelques jours plus on recevra par e-mail un N° de suivi-SAV ainsi qu'une étiquette UPS à imprimer;
on fera donc enlever son colis par UPS (ou on le dépose dans un centre proche) et tout le reste sera pris en charge directement par Beh (sans passer par le revendeur ni distributeur/importateur)

dans un premier temps il y a encore les deux centres agrée français qui continueront à bosser pendant la transition (Oxygen à Lyon et Diapason en Bretagne)

voilà pour les nouvelles de chez Behbeh

luciolis
Habitué
Habitué
Messages : 128
Enregistré le : 14 juin 2010, 14:29

Message par luciolis » 7 août 2012, 15:27

C'est pas si mal.

Souvent le port vers le revendeur, et le port du revendeur vers le distributeur, et le port du distributeur vers behringer, sont chacun à la charge de son intermédiaire respectif.

Avatar du membre
Barbe Grise
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 737
Enregistré le : 1 juil. 2011, 17:36
Localisation : 04 Barcelonnette

Message par Barbe Grise » 7 août 2012, 23:59

Baaah, je ne sais pas si c'est tant bien que ça... :-k

Il y en avait deux pour la france, maintenant plus qu'un pour l'europe. Prochaine étape : un pour le monde. En chine?

A moins qu'ils ne tombent jamais en panne leur trucs. :-P

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 609
Enregistré le : 1 mai 2005, 11:04
Localisation : Nice
Contact :

Message par Laurent.decibel » 8 août 2012, 7:35

Çà commence à faire du beau monde chez behringer:

Image

Iridium
Résident
Résident
Messages : 224
Enregistré le : 30 mars 2010, 17:37

Message par Iridium » 8 août 2012, 8:40

Et pas pour les anglophobes on dirait...

http://www.behringer.com/FR/Support/War ... ation.aspx

Avatar du membre
Fabian
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 690
Enregistré le : 13 juin 2005, 23:08

Message par Fabian » 30 sept. 2012, 22:05

Désolé pour les cartons d'emballage db85 m'a acheté tout le stock :!:

nikro62
Membre
Membre
Messages : 44
Enregistré le : 15 juil. 2009, 15:49

Message par nikro62 » 29 janv. 2013, 10:46

Hello les amis

Pour info, j'ai renvoyé une enceinte en SAV pour un changement de tweeter (vu qu'elle était encore sous garantie) le 26/10/12 et j'attends encore...

J'adore...

Répondre