APG...

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14489
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

APG...

Message par ziggy » 19 mai 2006, 14:20

j'ai le plaisir d'accueillir parmis nous Mathieu Delquignies - Ingénieur support d'APG France

n'hésitez surtout pas si vous avez des questions spécifiques concernant les produits ou le SAV APG, il se fera un plaisir de vous lire et de vous répondre

(par contre , que ce soit clair : tout sujet purement commerciale doit évidemment être traité en MP ou par mail... :-) )

Avatar du membre
washe
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 766
Enregistré le : 4 nov. 2004, 0:05
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par washe » 19 mai 2006, 14:44

Pour info, Mathieu m'a longuement présenté la gamme coax au dernier Siel. Sa patience, sa clareté, et l'ambiance générale du stand APG m'ont convaincu !!!!

:))°^


Quant à moi..........reste à budgetiser pour faire aboutir tout çà ](*,)


Welcome APG's team !!!

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 19 mai 2006, 16:38

washe a écrit :Pour info, Mathieu m'a longuement présenté la gamme coax au dernier Siel. Sa patience, sa clareté, et l'ambiance générale du stand APG m'ont convaincu !!!
J'ai eu l'occase de discuter avec mathieu une fois au téléphone au sujet de mon process qui était en SAV et effectivement c'est un monsieur très abordable et sympathique !!!! on a fini finalement par parler carrément d'autre chose que mon process ( toujours sujet de sono ) et ces propos et explications sont franchement très interressants !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Fab
Habitué
Habitué
Messages : 97
Enregistré le : 6 avr. 2004, 21:26
Localisation : Suisse

Message par Fab » 19 mai 2006, 23:29

Je regrette de n'avoir encore jamais croisé d'enceintes APG dans mon coin de pays !
Quand ça parle de coaxial c'est toujours très très positif, ça fait mal un tel vide ! ](*,)

Avatar du membre
Mathieu APG
Habitué
Habitué
Messages : 141
Enregistré le : 16 mai 2006, 11:45
Localisation : Paris France
Contact :

Message par Mathieu APG » 22 mai 2006, 11:11

Merci merci, ça fait plaisir le lundi matin des messages comme ça 8)
A bientôt !

didiervb01
Équipier
Équipier
Messages : 398
Enregistré le : 15 déc. 2005, 22:28
Localisation : Dpt 01

Message par didiervb01 » 22 mai 2006, 21:16

Bienvenue à Mathieu
Je suis sûr qu'il aura tjrs les bonnes réponses à ceux qui se grattent la tête parfois pour en savoir plus sur le matériel de diffusion.
Merci d'avance à lui
didiervb01

Répondre