line arry visio shop !!!!

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
marcman
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2005, 0:30
Localisation : north west

Message par marcman » 20 déc. 2005, 17:57

mais je doute qu'il y ait réellement tout le savoir faire qu'il y a en Europe
N'oublie pas qu'elle a déjà fait des vols habités dans l'espace alors que l'Europe n'envoie que des satellites \:D/ . C'est quand même une technologie autrement balaise que les line array? :wink: dites moi si j'me gourre.

Avatar du membre
cedoulala
Équipier
Équipier
Messages : 304
Enregistré le : 29 mars 2004, 11:21
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Message par cedoulala » 20 déc. 2005, 18:25

marcman a écrit :
mais je doute qu'il y ait réellement tout le savoir faire qu'il y a en Europe
N'oublie pas qu'elle a déjà fait des vols habités dans l'espace alors que l'Europe n'envoie que des satellites \:D/ . C'est quand même une technologie autrement balaise que les line array? :wink: dites moi si j'me gourre.
C'est vrai. Merci de préciser ! ;-)
En l'occurence, je parlais principalement de l'industrie et du BTP... (et oui je bosse dans le ciment! Qui l'eut cru!!) :mrgreen:
"Aime, et fais ce que tu veux"

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 20 déc. 2005, 19:10

marcman a écrit : N'oublie pas qu'elle a déjà fait des vols habités dans l'espace alors que l'Europe n'envoie que des satellites \:D/
Bahhhh.... de nos jours, les vols habités tels qu'on les pratique actuellement sont plus une affaire de sous et de propagande que de technologie (perso., je fait partie des partisans de l'inutilité des vols habités actuels, gouffres financiers qui n'apportent pas plus scientifiquement, voire moins, que les sondes automatiques. Par contre, ça fait "top moumoute", comme le retour de John Glenn dans l'espace en 98, avec des expériences complétement inutile mais par contre un congrés et une opinion publique US aux anges... Mais ça se tasse de plus en plus, y'a qu'a voir le peu d'intérêt pour le dernier vol de discovery si il n'y avait pas eu d'incidents).
Enfin bon, pour info, le premier vol habité (humain) date de 1961 et le premier pas sur la lune de 1969 :wink: . Je n'entends pas par la que la techno. est depassée, ni dans le domaine public, mais bon, il y a déjà pas mal de précédents et la Chine a plus eu besoin d'argent que de recherche, sur ce point... Travailler et mettre en place des vols longue distance/longue durée, ça c'est interessant, mais encore inaccessible...
Par contre, maitriser la techno. "simple" mais efficace pour maintenir le plus fiable gros lanceur, au point que cela ne devient plus rentable pour les concurrents de lutter dans la catégorie, c'est tout de même pas mal... et en plus, pas inutile pour faire marcher nos télés, nos portables et nos Tomtom-go [edit aprés le message de "prout"] fabriqués en Chine[/edit] :D
Bon, allez, je me suis encore égaré, moi, je file :arrow:
Modifié en dernier par Stuf le 20 déc. 2005, 19:33, modifié 1 fois.
Stuf.

prout
Habitué
Habitué
Messages : 62
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:29

Message par prout » 20 déc. 2005, 19:29

On fait le procès du made in china, mais on achète tous du made in china, même sans le savoir !!

Allez donc faire un tour dans une grande surface, la semaine avant noël, tiens des jouets !!!

Et regardez un peu dans votre matos ??!!

Arrêtons de cracher dans la soupe.

La mondialisation est irréversible, c'est comme ça, faut se faire une raison !

marcman
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2005, 0:30
Localisation : north west

Message par marcman » 20 déc. 2005, 23:38

D'accord avec toi Suf, mais d'un côté on récupère le vecteur, de l'autre on s'en branle... et elle devient quoi la p'tite fusée toute seule perdue dans l'esprout ?

Comme les suppositoires... :))°^ elle fond!!! :-D

Et pis ben;.... on l'a dans l'derche :-#

un truc ké sûr, cé kçà va nous r'tomber sur la gueule. :mrgreen:

marcman
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2005, 0:30
Localisation : north west

Message par marcman » 20 déc. 2005, 23:40

oups =;

Répondre