Pourquoi le topic sur les amplis AG est fermé

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Verrouillé
Damien
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : 10 mai 2005, 11:19
Contact :

Pourquoi le topic sur les amplis AG est fermé

Message par Damien » 1 nov. 2005, 22:30

Ziggy,
Je trouve dommage que tu ais fermé le topic que tu avais lancé. Remarques, c'est dans la lignée de ton mode de fonctionnement.
Juste pour info, les mesures tu les as réalisées avec quel appareil?
Pour ta gouverne je ne suis pas directeur technique chez AG, tu dois avoir eu des mauvaises infos.

Avatar du membre
Stuf
Équipier
Équipier
Messages : 540
Enregistré le : 10 août 2004, 18:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stuf » 1 nov. 2005, 23:45

Damien a écrit :Je trouve dommage que tu ais fermé le topic que tu avais lancé. Remarques, c'est dans la lignée de ton mode de fonctionnement.
Hello Damien...

Je trouve aussi dommage que tu remettes de l'huile sur le feu...
Si tu as des comptes à régler avec Ziggy, fais-le en privé s'il te plait.
Sinon, c'est moi qui vais le fermer, celui-la de topic. :x

Et je me permettrais même d'ajouter que si le mode de fonctionnement de Ziggy te deplait, rien ne t'oblige à venir sur son site

Merci.

(A noter que je ne prends aucun parti, je souhaiterais juste que demeure la sérénité sur ce forum, comme, je crois, me l'avait demandé Ziggy lorsqu'il m'a demandé un coup de main pour le modérer avec lui, Fabfive et Globe...)
Stuf.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14486
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Re: Pourquoi le topic sur les amplis AG est fermé

Message par ziggy » 1 nov. 2005, 23:51

merci Stuf :))°^ :))°^
je ferme celui-ci moi-même
c'est vrai que j'étais bête de lancer de tels topics
connaissant la susceptibilité de l'équipe AG :oops: :oops:
Damien a écrit :Juste pour info, les mesures tu les as réalisées avec quel appareil?
mon équipement: un ordinaire Voltmètre numérique, un CD avec des signaux test (bruit rose et sinusoidales), une platine CD ordinaire, une calculatrice ordinaire et un PAA2 de Phonic, consoles Spirit E et Series Two pour vérification et comparaison de gains; base de données perso de relevés d'autres amplis (QSC, Crown, Peavey, Crest) pour comparaison
=> pas de labo ni d'oscillographe

Damien, vous pourriez continuer de polémiser sur votre site...! les intéressés y trouveront ainsi tous les infos nécessaire pour se faire des idées objectives
ici, c'est suffisant comme ça !!! (et mes aires de tyran me reprennent)
j'ai dit ce que j'avais à dire, Arthur a dit ce qu'il avait à dire Damien a dit ce qu'il avait à dire; et les milliers de clients satisfaits d'AG Audio continuent à être satisfaits - que veux-tu de plus ??

et comme je l'ai promis dans l'autre topic : c'était définivement le dernier topic d'AG sur mon site !!! vous serez donc tranquille
Modifié en dernier par ziggy le 3 nov. 2005, 10:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14486
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 8 nov. 2005, 10:33

suite à un amusant échange de mails avec Damien je re-déterre ce topic depuis les archives.

si vous ne le saviez pas encore, le bouton "édit" dans vos messages postés sert à éditer ledite message après coup (en l'occurrence pour corriger des erreurs ou des fautes)
comme je le fait très régulièrement ainsi que Arthur et environ 30% des visiteurs de ce forum

dans le cas ci-dessus, je commis l'énorme sacrilège :o) , selon certains, de corriger après coup !! PAA vers PAA2 (puisque PAA n'existe pas à ma connaissance et mon modèle actuel est un PAA2; les PAA1 PAA2 et PAA3 intègrent d'ailleurs les mêmes fonctions de mesure de tension (dBu, dBV et Volt) soit dit en passant

Verrouillé