audient

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

audient

Message par fabfive » 24 avr. 2005, 15:12

que de bonnes critique sur cette nouvelle marque orientée studio!
ca fait quelque temps que je lorgne sur l ASP08 octuple preampli..j avais failli en acheter une a moins de 1000 euros avec l option adat en occaz mais c etait du bidon.. j avais lu l article ds recording sur ce produit mais je n ai jamais eu le moindre retour direct d un utilisateur direct..
avez vous deja croisé cette petite audient?? avez vous eu l avis d un pote/confrere qui aurait utilisé du audient?
cette machine ne serait elle pas le meilleurs rapport qualité prix ds sa gamme?? (on la trouve a 1200 euros chez funkyjunkfrance)

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 26 avr. 2005, 13:07

arf.. les 35 qui ont lu ce post n en savent pas trop plus que moi apparement..
pas grave ce post disparaitra dans les profondeurs obscures du forum..

cependant, le jour ou vs avez un echo, une utilisation, ou autre sur ce matos, pensez a aller en expedition a la recherche de ce topic, et en faire jaillir la verité
merci bye

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 13 sept. 2005, 10:29

fabfive a écrit :arf.. les 35 qui ont lu ce post n en savent pas trop plus que moi apparement..
pas grave ce post disparaitra dans les profondeurs obscures du forum..
Ce post est descendu dans les profondeurs mais je viens pour lui redonner un pti coup d'oxygène !!!!

Audient !!!!!!! Mon dieu quelle marque !!!!! Figures toi mon cher Fab que je viens de bosser sur une console audient la semaine dernière !!!! Et pas n'importe laquelle, c'était la AZTEC en 48 voies !!!! Ca s'est passé dans une salle de concert sur toulouse ( tremplin rock ) et le régisseur à un pote qui en possède une et pour l'occasion il a amené le bébé !! En fait je me suis retrouvé être le sondier d'un petit groupe de rock d'un pote que je sonorise de temps en temps et me voilà placé derrière cet engin de feu !!! Cette console est un avion de chasse !!! Pour avoir travaillé une fois sur du midas haut de gamme je pense que la aztec audient est équivalente voire même plus fine dans les préamps et les réglages !!! C'est une véritable tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 9 mai 2006, 17:47

déterrage de topic pour vous montrer a quoi ressemble une console audient !! C'est la aztec et dans le sud de la france l'orchestre SOS s'est payé ce beau joujou !!!
Ca me rappelle des souvenirs car j'ai travaillé sur ce modèle une fois pendant une heure

la voilà ----->>
http://www.groupe-sos.com/img/photos/ph ... ique_8.jpg

PS : c'est pas moi sur la photo : c'est le sondier de SOS, peut être et même surement le meilleur sondier de tout le circuit de la baloche !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Laurent.decibel
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 609
Enregistré le : 1 mai 2005, 11:04
Localisation : Nice
Contact :

Message par Laurent.decibel » 9 mai 2006, 19:28

fabio a écrit :la voilà ----->>
http://www.groupe-sos.com/img/photos/ph ... ique_8.jpg

PS : c'est pas moi sur la photo : c'est le sondier de SOS, peut être et même surement le meilleur sondier de tout le circuit de la baloche !!!
Patrick Vacheron:

http://vachson.monsite.wanadoo.fr/page6.html

Un vrai pro !!!

@+ :-D

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14476
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 9 mai 2006, 20:24

c'est vrai qu'il est bon bon bon !!
toujours un son nickel et monstrueux mê^mê dans des conditions exécrable

parfois, la terre tremble, mais bon : il faut ce qu'il faut pour ce genre de spectacle !!

je ne sais pas s'ils ont toujours leurs JBL W-bin, stacké par 4 et puis du MTL4 en cluster centrale => assez monstrueux...et ça fait drôle aux mollets... :-)

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 9 mai 2006, 20:37

ziggy a écrit : je ne sais pas s'ils ont toujours leurs JBL W-bin, stacké par 4 et puis du MTL4 en cluster centrale => assez monstrueux...et ça fait drôle aux mollets... :-)
Ca fait longtemps qu'ils n'ont plus les MTL4 car c'était presque ingérable

Par contre les W bin c'est par 12 maintenant ( 6 par coté ) et 8 têtes JBL SR ( 4 par coté ) le tout amplifié par 12 amplis EX 2500 !! Et vu comme c'est couplé il y a 20 kilos devant !!

d'ailleurs c'est par là ( sur la photo y a que 6 têtes JB mais sinon ils en ont 8 )

attention aux yeux c'est assez monstrueux !!!
http://www.groupe-sos.com/img/photos/ph ... ique_6.jpg
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre