DAW Harrison Mixbus10 pour seulement 15 balles

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 10 déc. 2024, 15:23

Hello
si vous cherchez un bon DAW pour pas cher c'est le moment !!! le MixBus-10 est actuellement bradé pour seulement 15 euros...
https://store.harrisonaudio.com/all-products/mixbus-10
Mixbus est basé sur Ardour avec quelques options bien pensé, comme les EQ et Comp directement sur les pistes et les compresseurs directement sur les Bus (un peu comme on en a l'habitude des consoles analogiques)
Ardour est un DAW, en principe Open-Source mais payant quand-même.... Harrison se l'avait approprié pour y a jouter quelques options bien pensé...
il y a d'ailleurs aussi la version Tracks en 64bits pour 15 balles également) => Tracks est également dérivé d'Ardour et a été distribué gratuitement par Waves....

notez aussi que Harrison a été racheté par SSL (Solid-State-Logic) il y a une paire d'années, qui fait actuellement ces promos sur les softwares Harrison... sans doute pour trouver un nouveaux circuit de clients...

comakepi
Résident
Résident

Message par comakepi » 12 déc. 2024, 1:44

Merci pour l'info.

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 12 déc. 2024, 9:51

j'utilise Mixbus (de temps à autre) depuis pas mal d'années... il me semble que la première version que j'ai utilisé était Mixbus-3 et j'ai parfois renouvelé la licences par des versions plus récente... là, pour 15 balles je n'ai évidemment pas résisté et plein de bonnes surprises sont au rendez-vous !!
la dernière version Mixbus-10 est vraiment une grande évolution par rapport aux anciennes V5 et V6 avec plein de nouvelles options et améliorations et ajouts etc...

et puis il y a aussi un template OpenStageControl pour Ardour et Mixbus qui fonctionne superbien ! nickel pour télécommander depuis une tablette ou un iPad etc...
https://github.com/jean-emmanuel/ardour-control
c'est Jean Emmanuel (qui développe également O-S-C) qui le mets à disposition ! (OpenStageControl est Open-Source et gratuit !!)

comakepi
Résident
Résident

Message par comakepi » 22 déc. 2024, 20:52

J'ai craqué aussi face à la force de persuasion sur fb 🤣

Répondre