le nouveau multiverter MVR-64 est enfin disponible

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 26 mai 2016, 16:49

Hello
ça fait un bon moment que l'on attendait après son annonce à Frankfort il y a deux ans et le nouveau "outil swiss" un multiconverter est enfin dispo
le Multiverter MVR-64
c'est Rolf Eichenseher de "APPSYS Pro-Audio" qui a passé quelques années de développement dans ce magnifique multi-convertisseur qui prend en charge un très grand nombre de Format; un véritable tout en un !!
Rolf Eichenseher n'est pas à son premier "essai" il a mis au point déjà un bon nombre de petits outils très utiles (notament pour du ADAT)

ADAT (8x), SPDIF optical*
MADI optical
MADI coaxial
MADI-TP (up to 2 ports)
AES50 (up to 2 ports)
Dante/AES67
et quelques autres qui s'y ajoutent plus tard via une interface universel et un "breakout-cable" (currently planned: AES3, AVB)

Image
Image

dav.ric
Salut

Message par dav.ric » 16 oct. 2020, 10:18

Bonjour à tous,

Quelqu'un à déjà utilisé cette bécane?
Nous avons un projet de car régie avec pas mal de capta de concert à la clef et je cherche la bécane pouvant s'adapter à tous les lieux et équipements pour récupérer les flux audios afin d'enregistrer en multipistes pour la post-prod. Et cette machine est un peu le graal, en tous cas je n'ai pas trouvé d'équivalent. Des infos et autres expériences sont les bienvenues!

ziggy
Admin
Admin

Message par ziggy » 16 oct. 2020, 10:53

Hello David et bienvenu sur le Forum
en ce qui me concerne je n'ai pas encore vraiment utilisé cet appareil; je l'avais juste vu et essayé quand il était encore en prototype.... donc malheureusement je ne peux te donner aucun vrai renseignement utile et pratique; note toute de même qu'il y a maintenant, pour compléter, aussi l'option d'un nouveau "Sample-Rate-Converter" (ce qui manquait cruellement à l'ancien modèle !)
mais je te conseille très vivement de contacter directement Rolf Eichenseher (c'est lui qui a conçu la bête); il est très très compétant et très "accessible" et à l'écoute et répondra sans aucun doute à toutes tes questions; sa femme Martina s'occupe du marketing etc (ils sont en Suisse à Zürich)
Erich a commencé il y a une quinzaine d'années à concevoir et fabriquer ses propres interfaces ADAT puisque ce qui existait sur le marché ne lui convenait pas; et puis très vite l'idée du Multiverter s'est fait son chemin dans sa tête et a abouti à ce magnifique (et pour l'instant encore quasi-unique) appareil !

ici en France on a aussi Auvitran que tu dois certainement déjà connaître....

Répondre