preamp/eq 9098eq

Ici vous trouverez des infos concernant le nouveaux matériel mais également des Tutoriaux pour certains soft- et hardwares etc
Répondre
fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 1 déc. 2005, 0:37

HS/ rien a voir mais sam , puisque tu parles des hot deals version papier, j avais recu le dernier, et il a disparu dans la matinée..(je l avais laissé sur la regie.. :-s )
j ai eu le temps d etre intrigué par un preamp eq amek (9098 eq si ma memoire est bonne) a environs 800 euros..
j ai essayé recement d aller sur le site voir un peu, et en tapant amek en recherche, aucune reponse a ma recherche.. en tapant la ref exacte: meme chose..
ma question: ce amek est il toujours sur le dernier hotdeals papier?

merci d avance :)
( apres j effacerais ce post ainsi que ta reponse si tu veux bien )
/HS

prout
Habitué
Habitué
Messages : 62
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:29

Message par prout » 1 déc. 2005, 1:25

Amek 9098 EQ - 899€ - ref 147377

http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-147377.html

Il est toujours la

mais: le produit n´est plus disponible définitivement

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14489
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 1 déc. 2005, 9:24

fabfive a écrit :HS/ rien a voir mais sam , puisque tu parles des hot deals version papier, j avais recu le dernier, et il a disparu dans la matinée..(je l avais laissé sur la regie.. :-s )
j ai eu le temps d etre intrigué par un preamp eq amek (9098 eq si ma memoire est bonne) a environs 800 euros..
j ai essayé recement d aller sur le site voir un peu, et en tapant amek en recherche, aucune reponse a ma recherche.. en tapant la ref exacte: meme chose..
ma question: ce amek est il toujours sur le dernier hotdeals papier?

merci d avance :)
( apres j effacerais ce post ainsi que ta reponse si tu veux bien )
/HS
hello Fab
s'il t'interesse, il est à 888 euro chez Rock-Shop ( https://www.rockshop.de/shop/ - taper Emek dans la recherche)
livrable en une semaine, écris à Frank Lemmert - rec@rockshop.de - de ma part si cela t'interesse et demande un devis :wink:

fabfive
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1573
Enregistré le : 17 oct. 2004, 20:45

Message par fabfive » 1 déc. 2005, 19:13

je ne sais pas encore si ca m interresse, mais disons que ce produit atise ma curiosité.. :-^
il ressemble a une super affaire ou bien est ce moi?
si quelqu un a entendu ce produit, je suis preneur d infos :)

Avatar du membre
fabio
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 2444
Enregistré le : 22 mars 2004, 12:10
Localisation : toulouse

Message par fabio » 2 déc. 2005, 10:38

fabfive a écrit :je ne sais pas encore si ca m interresse, mais disons que ce produit atise ma curiosité.. :-^
il ressemble a une super affaire ou bien est ce moi?
si quelqu un a entendu ce produit, je suis preneur d infos :)
Je viens de lire le "user manual" et il est sacrément bien équipé le bougre!

Y a vraiment tout ce qui faut

Ensuite, ben c'est du Amek ! Il m'arrive de bosser sur une console Amek dans le studio de mon pote et ma fois cette marque fabrique des préamps que l'on peut classer avec les meilleurs du monde !!!
A 888 euros et au vu de la qualité sonore de la marque je pense que c'est très valable !!!
L'orgueil ne réussit jamais mieux que quand il se couvre de modestie.

Répondre