leds indications fp 6400

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
rwanito
Résident
Résident
Messages : 173
Enregistré le : 1 avr. 2012, 4:20
Localisation : perigord

leds indications fp 6400

Message par rwanito » 30 avr. 2013, 14:20

salut a tous!

voila samedi soir j'ai les deux leds d'indication -10db et -5db en face avant du canal A de mon fp qui marchent plus...
apparement c'est que les leds j'ai quand meme le jus en sortie qui arrive correctement dans mes nouveaux subs 238s...
j'ai ouvert le capot et la je me rends bien vite compte que je vais pas me risquer a foutre mes grosses main pleines de doigts la dedans!
j'ai cherché sur le net pour une revision mais je suis tombé sur des trucs un peu bizzare et je prefere vous demander d'abord a vous si vous ne pourriez pas me donner une adresse ou envoyer l'ampli en toute serenité...
un truc agréé,quoi...
aussi pour la vilaine couche de poussiere qui s'est installée dedans,air sec?ou vaut mieux autre chose ou meme le faire faire?

en vous remerciant!
;)

Avatar du membre
ziggy
Admin
Admin
Messages : 14467
Enregistré le : 2 févr. 2004, 21:09
Localisation : Lozère (48)
Contact :

Message par ziggy » 30 avr. 2013, 16:08

hello
en France pour le SAV agréé Lab-Gruppen il y a deux adresses
primo l'importateur même qui est DV2
et sinon une boite à Pantin qui s'appelle CLE PRODUCTION

(tu trouveras très facilement les coordonnés par internet, sinon contacte-moi en privé.... j'ai pas envie de laisser ce genre de coordonnées sur un Forum publique)

et puis, certains réparateurs acceptent de "mettre les mains" dans un ampli Lab s'il s'agit juste d'une "petite panne facile" (ce qui semble, à première vue, être le cas chez toi)

Avatar du membre
whynot
Chef-Equipier
Chef-Equipier
Messages : 726
Enregistré le : 7 juin 2005, 18:14
Localisation : Oise - Pont Ste Maxence
Contact :

Message par whynot » 30 avr. 2013, 16:11

en région parisienne il y a aussi MELISON à Fontenay sous Bois

rwanito
Résident
Résident
Messages : 173
Enregistré le : 1 avr. 2012, 4:20
Localisation : perigord

Message par rwanito » 30 avr. 2013, 16:26

merci les gars!
whynot,melison je les ai trouvés mais ils me demandaient des mots de passe pour pouvoir les contacter alors j'ai laissé tombé...
merci ziggy je vais passer par la ca devrait le faire me voila rassuré!
bonne continuation!

Répondre