mackie swa 1801

Postez ici vos soucis techniques, vos trucs pour dépanner et tout ce qui concerne la construction d'enceintes etc
Répondre
lasernight
Salut
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2011, 21:56

mackie swa 1801

Message par lasernight » 16 oct. 2011, 22:26

bonjour quelqu'un peut m'aider ? j'ai un sub mackie swa 1801 je n'arrive pas a avoir les plan pour le reparer c le module d'amplification il a 2 ou 3 resistance de griller donc je ne c pas leurs valeur .

kyl30
Habitué
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : 29 janv. 2011, 21:05
Localisation : Toulouse

Message par kyl30 » 17 oct. 2011, 7:44

Salut lasernight,

Tu ne le précises pas mais j'imagine que les résistances grillées sont trop endommagées pour pouvoir lire le code couleur... A défaut de trouver les plans de l'étage d'amplification, peut-être que quelqu'un qui possède ce sub acceptera de jeter un œil à l'intérieur du sien pour t'aider...


Bon courage dans tes recherches !

gclaire
Résident
Résident
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2004, 21:34

Message par gclaire » 28 oct. 2013, 18:15

Salut la com.

Et bien bienvenue au club.

ce week, mon caisson, utlisait de la même manière que d'habitude, en repiquage en sortie modulation de mon ampli (Je n'ai qu'une sortie sur ma console de mix).

A 3H30 du mat, grosse odeur désagréable, et puis une belle fumée.

je commence a l'ouvrir avec Fab (Hihihi), dimanche après midi

Et fini cette après midi (Car m'y suis mal pris le dimanche, la fatigue peut être), et la un lot de composant grillé et une résistance de puissance dessoudée qui se baladée dans le caisson.

Bien sur on ne peux voir les valeur.

j'appel le SAV MACKIE, dont voici les coordonnées (On s'est jamais si vous n'avez pas besoin d'eux)

SAV et pièces détachées Mackie/TAPCO :
MELISON
14 boulevard du Mont d'Est
93160 Noisy-le-Grand
France
Tél. : 01 43 04 64 73
Fax : 01 43 04 77 29

Et bien, ils n'ont plus les cartes électroniques, et le plus aberrant pour un SAV, ils n'ont même pas les schémas.

Leur seul réponse "Et bien taper sur GOOGLE, Schéma module SWA1801", elle est pas belle la vie........

Putain j'ai la haine sur tous ses constructeurs de M...E, et SAV de M...E.

Bon on se calme. As tu résolu le blem, si oui avais tu récupérer le schéma, si non, es-ce que quelqu'un aurais un schéma sous le coude?

Merci a vous.

Salutations, G'Claire

gclaire
Résident
Résident
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2004, 21:34

Message par gclaire » 28 oct. 2013, 18:38

Re.

Bon j'ai trouvé....

Un ti peu de recherche, je pensais que se serais plus chiant que cela...


Merci encore.

G'Claire

Répondre