Enceinte electro voice ZX5 ?

C'est le Forum principal !
Postez ici vos messages pour tout ce qui concerne la Sonorisation, l'Enregistrement et le Matériel Son en général
Répondre
clem
NiouMember
NiouMember
Messages : 19
Enregistré le : 24 juil. 2006, 1:27

Enceinte electro voice ZX5 ?

Message par clem » 24 juil. 2006, 2:02

Bonjour a tous!je fais quelques presta de type mariage et fete, de la disco mobile quoi...et je voudrais acheter 2 enceintes electro voice zx5 de type full range mais je ne connais pas du tout le produit???je connais la qualité de chez ev et j'aime la finition de cette enceinte mais j'aimerais savoir quelques avis a ce sujet...notamment en terme de qualité, de clarté dans les differentes frequences etc...je voulais partir sur ces enceintes car j'espere par l'avenir en prendre 2 en plus et un caisson double avec des hp de 18" pour obtenir environ un peu plus de 3 kilo de son pour deja du plein air (petite place)...qu'en pensez vous de tout ca?si vous avez des idees sur d'autre enceintes de bonnes marques pour un budget entre 1500 a 1800 euros la paire d'enceintes en full range toujours faites moi signe!pour info l'enceinte ev zx5 fait 600w continue et obtient un rendement de 99 db selon le constructeur...merci de m'informer

foisse
Équipier
Équipier
Messages : 589
Enregistré le : 18 juin 2004, 9:46
Localisation : aveyron

Message par foisse » 24 juil. 2006, 18:13

Salut je te mes le liens avec les topic qui parle de ces enceintes search.php?mode=results
Je n'entend pas que du bien de ces enceintes je pense que la releve des SX300 et 500 et pas assurer.
Aprés pour une utilisation discomobile sa peut le faire mes tu peut trouver peut etre une paire d'enceinte avec plus de rendement et peut etre un son un peu moins hifi.
Aprés il faut voir si tu prefere acheter du neuf si l'emcombrement et important...des petites questions comme ca pour te conseiller sur d'autre modeles

voili voila

Avatar du membre
stef0083
Habitué
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : 27 mars 2006, 19:24
Localisation : sud est

Message par stef0083 » 25 juil. 2006, 0:18

salut,
je ne trouve aucune comparaison entre les sx300 et le zx5 (j'en possede 4) et je suis trés content... je m'en sers en retour et c'est exellent

clem
NiouMember
NiouMember
Messages : 19
Enregistré le : 24 juil. 2006, 1:27

Message par clem » 25 juil. 2006, 3:51

je voudrais savoir quel critique tu en as entendu parler sur ces enceintes...et que me conseillerais tu a acheter en equivalence de type d'enceintes pour une gamme de prix avoisinant les 800 euros par enceinte (sachant que je cherche un produit où la finition compte pour une bonne partie et le nom de la marque a aussi une importance mais je prefere partir sur du neuf, apré j'aurais aimé avoir une enceinte compacte, legere et puissante mais bon ce n'est qu'optionnel)...merci par avance

Avatar du membre
Maurice ON
Affond-Equipier
Affond-Equipier
Messages : 1345
Enregistré le : 21 juil. 2006, 10:57
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Maurice ON » 25 juil. 2006, 8:58

Salut !
Chez JBL, un modèle très récent semble prometteur dans cette gamme de prix (- 1000 roros/boîte): MRX515.
C'est une 2 voies, 15", 1,5" 400W AES, 124db SPL max, 70°x70° donc plutôt courte/moyenne portée.

Je ne l'ai pas écoutée, donc no comment, des avis ?
J'entends rien !!
Comment ?
Mets plus fort !!
Pardon ???
...

Répondre